Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve du 23/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Cela fait un petit moment que je n'avais plus rêvé.
Cette nuit, il était assez particulier pour moi car je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de songe.

J'étais dans une ville, cela se passait le soir et j'étais un peut perdu. Il y avait des lieux que je connaissait car ce sont des lieux de ma propre ville. J'étais vers un centre commercial, il y avait beaucoup de monde dehors et je voulais me diriger vers le magasin toysRus. Vous savez le magasin de jouet. Je suis rentré dedans mais la partie sur les jouets étaient fermé. Ils ne vendaient que des boissons et d'autres choses dont je ne me souviens plus et dont je ne voulais visiblement pas. En sortant de l'enseigne, j'ai remarqué un Disney store. Je suis rentré dedans et je me suis rendue compte que s'était en faire un cinéma géant a la disposition des usagés. Il était visiblement gratuit et sur la grande toile passait un film du roi lion. En fait il y avait juste Simba et Scar sur l'écran.
Je me souviens être tombée dans les escaliers de la salle de projection car j'avais loupé une marche dans le noir.
Mais s'était la fin du film et au moment de me relever la lumière c'est allumé et les gens commençaient a partir.
Alors je suis également sortie et je me suis retrouvée dans un parc.
J'appelais désespérément ma voiture mais elle ne venait pas. (Oui car dans mon rêve suffisait d'appeler sa voiture pour qu'elle arrive)
Alors je faisais les 100 pas dans le parc éclairé par des lampadaires.
Il y avait beaucoup de personnes. Beaucoup de gens assis sur les pelouses.
Et là j'ai une jeune fille qui vient me voir en me tendant un livre. Il y avait des images dans ce livre. Il était très aéré. Et elle me dit que l’incantation que j'avais fait une fois avait marché mais des jours plus tard et elle m'avait remercié.
Là je suis interloquée car je ne me souviens pas de ce fait. Je lui dis que ce n'est rien et lui emprunte son livre pour trouver une incantation pour faire apparaitre un destrier pour pouvoir rentrer chez moi.
Je tourne les pages et je suis attirée par "Le messager". S'était un lion. Je me dis que s'il est un messager il doit pouvoir me ramener. Alors je prononce la formule écrite sur le livre et j'attends.
Au bout d'un moment je vois une grande page se former. Une page rosé. Elle faisait au moins ma taille.
Je me dis que c'est enfin le lion qui arrive. Je grimpe sur la page qui commence a se matérialiser en Lion et je lui donne mon adresse dans la vie réelle. La page c'est totalement transformé en lion et ce dernier commence a léviter et a se déplacer ainsi. Le lion cherche beaucoup mon adresse. Il faut que je la lui répète plusieurs fois et il fait beaucoup de rond. Il ne trouve pas ce que je lui demande.
Déçue je descend de son dos et décide de continuer a pied.
Et la je me retrouve dans une rue remplis de piétons. Il y a vraiment beaucoup de monde et c'est le jour.
D'un coup un homme arrive sur moi avec une allure très vive. Son physique me frappe car je reconnais Severus Rogue. Vous savez, le maitre des potions dans Harry Potter.
Il vient vers moi et me dit "Ou est le livre? Celui que tu as utilisé plus tot"
Je ne veux pas lui répondre et continue mon chemin. Il se met derrière moi, dans mon dos et me colle, la tête contre ma tête et continue a me parler du livre me demandant ou je l'ai mis. Je commence a me sentir mal a être oppressée et je n'arrive pas a le distancer. Il sent que je vais mal et il tourne ses phrases autrement.
"Le livre que tu as utilisé était un testament. Tu l'as utilisé une fois et tu dois le terminer. Le lion a eu un problème car il cherchait l'ancienne adresse qui maintenant n'existe plus. Pas la nouvelle."
Je comprend alors que le lion cherchait l'adresse de la personne qui avait écris ce livre et non la mienne.
Il me colle de plus en plus et je me sens de plus en plus mal car je ne veux rien lui dire.
Je commence a suffoquer, mes jambes tremblaient, je me tiens aux murs qui étaient a ma droite car je n'arrive plus a marcher. Et d'un coup je me sens soulevée. L'homme qui me collait m'avait pris dans ses bras et ne savait visiblement plus quoi faire. M'amener chez moi ? Mais je sentais qu'il ignorait où j'habitais. Il arrêtait pas de me répéter
"Souviens toi *****. Souviens toi !" (les **** c'est mon nom dans le rêve mais je ne m'en souviens plus)
Et tout le temps il me demandait de me souvenir. Il ne parlait plus du livre mais d'autre chose.
Il marchait sur place car ne savait pas quoi faire et moi je commençait a perdre connaissance. je gémissait car j'avais mal quelque part. mon cœur s'emballait, j'étais très nerveuse.
Finalement il décidât de me ramener chez lui. Sa maison était vieille et assez noire mais je ne me sentais pas en danger. J'étais a moitié comateuse et très délicatement il me posa sur son lit.
Je commençait a avoir des larmes qui coulaient de mon visage et il me les essayait tendrement. Il me regardait me tordre, gémir et comater. Il était impuissant. Il attendait que ça ce passe assis sur un fauteuil non loin du lit ou j'étais. Je me suis évanouie. A mon réveil, un jeune homme, grand et musclé est rentré dans la chambre et avait un gobelet d'eau dans les mains. Il c'est assis auprès de moi sur mon lit. J'étais visiblement fiévreuse car il m'essuyait le front avec une serviette blanche et très douce.
En me faisant boire il me dit
"Je t'en pris. Souviens toi"

Et je me suis réveillé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Tu te souviens du physique du jeune homme ? Après peut-être que quelqu'un ou quelque chose souhaite que tu te souviennes d'une chose que tu as oublié ? Mais, je penses pas que ce soit en rapport avec le livre.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Oui je me souviens un peut de son physique.
Il était brun, les yeux bleu, le visage un peut long avec une mâchoire un peut carré.
En fait pour le livre, je me suis demandé si en fait ce n'étais pas le premier "moi" qui l'aurait écrit. Tu vois ce que je veux dire ? Comme le lion ne trouvait pas ni l'adresse que je lui donnait, ni l'ancienne.

Un peut comme lui mais en étant différent. Le visage du mien était un peut plus long.

Edit: Je me suis rendue compte que l'homme jeune que j'ai vu ... Je l'avais déja vu dans mes rêve. Et s'était mon mari et un vamp aussi
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Pour le livre, oui je vois ce dont tu parles, ce qui pourrait expliquer que le lion n'est pu la trouver en effet. Oh ton mari ! Et il avait les cheveux cours ou longs ? Hmmm....Donc un homme qui revient souvent dans tes rêves....Et qui étais ton mari....ok
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Cheveux court.
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Moi, ce à quoi me fait penser ce rêve, c'est un vieille histoire que tu refoules depuis longtemps. Elle était sur le point de revenir à toi, de se remémorer à toi, ce qui t'a rendu mal à l'aise, voire malade). Essaye de te souvenir un passage de ton  enfance auquel ce rêve pourrait faire allusion. Tu en as peut être besoin pour comprendre ou accepter une situation récemment vécue.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013 Répondre en citant

Non je n'ai rien durant mon enfance. J'ai été malade certes mais rien de plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Rêve du 23/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange