Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu de la phrase composée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et du sang de
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et du sang des membres utilisateurs.
SophieAime
Correcteur
Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

Me suis permise de supprimer les deux messages intempestifs... A cotés de la plaque + double post = Pas de pitié !
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et du sang des membres utilisateurs. Quand aux moteurs de recherche
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et du sang des membres utilisateurs. Quand aux moteurs de recherche, ils sont leurs serviteurs
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée Répondre en citant

"Mon grimoire" est est le nom d'un forum où une arme pacifique est en création par la mafia illuminati qui veulent des bonbons magique qui peuvent maudire et rendre les gens moins cons et leur provoquer une illumination mais pour cela il doivent manger des pancakes avec du chocolat et du sang des membres utilisateurs. Quand aux moteurs de recherche, ils sont leurs serviteurs, priant pour leur subsistance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Jeu de la phrase composée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange