Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esprit tapageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vision Antique
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Voyant par don

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:45 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

2h35 du matin. 
Le plancher craque, les lumieres agissent de façon bizarre,tout tremble autour de moi
Je sens une presence, qui ne me veut pas que du bien,
Je suis seul, ce qui n arrive que rarement,
Les lumieres agissent de façon bizarre, je sais qu il est la et qu il attend que j aille voir
Mais je n irais pas
Je sens quelque chose qui me suis a travers le couloir, mon coeur se contracte brutalement
Je ne suis pas assez puissant pour le combattre je le sais.
Apres un interlude 2h42 des voix
Je jurerais que j entends des vois! Ecrire est la seule chose qui me permette de. Ne pas crier
Que pourrais je crier? Je suis seul, et il le sait
Ceci n est pas une blague, et ce que je fais est la seule chose qui me permette de garder mon 
Sang froid, j appelle a l aide, aux conseils, en vous prevenant que je pourrais pas lutter contre 
Ce qui m attend
La nuit va etre ****** de longue
J appelle a vos conseils
A l aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 03:51 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

j'ai quelques conseils pour toi, ils ne repousseront pas l'esprit mais ils pourront momentanément t'aider
- traces un cercle de protection autour de son lit
-mets du sel devant toutes les entrées de ta chambre (porte, fenêtres, craques dans le mur (même si je ne suis pas sur pour les traces, c'est surtout une autre précaution))
-si tu as un athamé, sors avec afin de pouvoir repousser l'esprit si ces trucs ne fonctionneraient pas
-bâtis-toi une barrière mentale: Fermes les yeux et vides ton esprit tu peux t'aider en écoutant une musique douce. Dans ton esprit, visualises une bulle, comme une grande bulle de savon par exemple, puis visualises cette même bulle, autour de ta tête. Fais la devenir de plus en plus solide, jusqu'à ce qu'elle soit aussi dur que du plastique. Visualises-la plusieurs minutes autour de ta tête, afin de la garder puis lorsque tu te sent prêt, ouvres les yeux lentement, revenant ainsi à toi calmement.
-tu peux aussi te protéger avec des pierres mais je devrais chercher un peu plus longtemps pour te dire laquelle

pour le tutoriel de la barrière mentale, j'ai cité Lunaël sur un ancien forum que moi ainsi que deux membres de ce forum avions tenté de créer: http://wizard.forumsactifs.com/t9-barriere-mental
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

les pierres qui protègent sont oeil de tigre ou obsidiennes.

sinon outre les conseil d arinui tu peux aussi purifier l endroit (à l encens de benjoin ou avec un fagot de sauge) le consacrer en temple. mettre en place une protection avec la rune Elhaz.

Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

il est sur que purifier est mieux et plus simple mais j'avais surtout donné des conseil pour qu`il puisses le faire rapidement  chez lui, puisqu'il ne pouvait pas dormir

hors sujet, désolé s'il vous plait restez au problème (oui je sais que c'est moi qui as partit le hors sujet)
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

je vais passer chez lui et faire une protection runique . Je compte aussi mais c'est pas sur faire un baton runique contre les esprits . Je vais essayer d'entammer le dialogue .
Sur ce tiens bon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

If there's somethin' strange in your neighborhood who you gonna call ?
Vision Antique
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

Ghostbuster! Désolé j ai pas pu m en empêcher, en tout cas merci a tous pour vos conseils! Je vais mettre en application le sel et essayer de trouver de l'obsidienne.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

j'en ai mais c'est de l'obsi tachetée , c'est pas génial je te l'apporte demain
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:13 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

Bonjour.
Je plusois pour le sel. Ça peut être très efficace dans certains cas.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

Perso j'ai fait la technique de la bulle autrement. J'imagine une bulle qui se forme autour de ma tête puis je la fait grandir le plus loin possible. A un moment donner il devient très difficile de garder la visualisation, mais c'est a ce moment ou la technique devient la plus efficace.si tu gères bien ton énergie et que tu as une bonne visualisation ça fonctionnera du tonnerre . Meme pas besoin de tout le tralala de protection, si tu dégages assez d'énergie elle s'imprègne du lieu et reste pendant un bon bout de temps. J'ai du le faire deux fois et depuis je suis plus emmerdé ^^.
Vision Antique
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

Malheuresement je ne possède presque pas d energie, on peut a peine voir mon aura et je ne sais pas de quelle couleur elle est, mais merci quand meme^^
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Esprit tapageur Répondre en citant

Visualiser ne demande pas de pouvoir voir son aura , et cette technique ne nécessite pas forcement bcp d'énergie. Après plus tu mets la dose mieux ce sera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Esprit tapageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange