Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le violoncelle ce n'est pas que du classique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Le violoncelle ce n'est pas que du classique! Répondre en citant

Ceux qui connaissent un peu la musique classique ne vont pas le croire quand je dis qu'il n'y a que 4 violoncelles ... et c'est tout ! Même pour la basse très "électrique" tout n'est qu'acoustique !! En tant que violoncelliste je peux vous assurer que ce qu'il font est absolument surhumain sans parler de la musicalité vraiment très originale.

(Corrigé par SophieAime)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SophieAime
Correcteur
Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Le violoncelle ce n'est pas que du classique! Répondre en citant

La classe ! Jolie maitrise, bel exemple de musiques qui fait tomber les barrières stylistiques.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Le violoncelle ce n'est pas que du classique! Répondre en citant

Perso c'est pas mon trip, mais j'ai tout de même beaucoup d'admirations pour Apocalyptica, c'est de grands artistes.
Vision Antique
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Voyant par don

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Le violoncelle ce n'est pas que du classique! Répondre en citant

Très bon! Même si je ne connaissait pas avant, je crois que je vais en faire mon groupe de prédilection^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Le violoncelle ce n'est pas que du classique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange