Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant Répondre en citant

Depuis mes derniers rêves tout était devenu paisible mais cette nuit, sa a recommencer. Cette nuit j'ai fait un rêve plutot étrange mais je ne l'ai pas trouver effrayant comme les derniers. Toujours ce demon qui apparait. J'étais dans une très grande et magnifique forêt, le temps semblais s'être arreter, un oiseau en envol était figé, les insectes, tout, plus rien ne bougeais sauf les feuilles des arbres, cette belle forêt laissais passer quelques rayons de Soleil. Il y avait une atmosphère douce mais de plus en plus pesante, je sentais que quelque chose n'allais pas, j'avançais doucement en observant tout ce qui m'entourais, plus je m'enfonçais plus l'atmosphère s'emplifiais, une légère brume se forma et au bout d'un long moment de marche j'ai décider de m'arreter et de m'assoirs contre un arbre pour me reposer, je me sentais fatiguée. Je me suis endormie contre cet arbre, pas longtemps car j'avais faim et donc je me suis relevée pour chercher quelque chose a manger. Je cherchais, encore et encore sans rien trouver, j'en avais marre de chercher jusqu'au moment où derrière moi j'ai entendu du bruit, quelque chose bougeais dans un buisson donc je me suis retournée et au meme moment une pomme a roulée au sol en ma direction je l'ai donc ramasser et j'ai voulu m'avancer vers ce buisson voir qui ou quoi m'avais donner ça. J'avançais a pas de loup en me méfiant un peu et quand je me suis trop approchée, j'ai vu une "chose" (plutot une ombre) fuir a toute vitesse dans la forêt, j'ai essayer de lui courir après mais sa allais bien trop vite pour moi donc je me suis arreter, j'avais le regard vide sur ce qui m'entourais, je me sentais perdue... Je me suis assise pour manger la pomme (elle n'était d'ailleurs pas très bonne) et j'ai enfin pu me reposer un peu, quand je me suis réveillée il commençais un peu a faire nuit donc je me suis remise en route meme si je ne savais pas où j'allais. La nuit arrivais de plus en plus et je commençais a avoir peur et froid (surtout a cause de cette légère brume) et arriver a un moment, certains buissons ont encore commencer a bouger, je sentais qu'on m'observais, j'essayais de ne pas y faire attention mais j'avais peur, j'accélerais le pas.

Tout d'un coup j'ai vu au loin un lac et sa tombais bien je commençais a avoir soif donc je m'y suis dirigée pour y boire de son eau, l'eau était fraiche, cela m'avais fait beaucoup de bien mais a un instant, j'ai senti une présence derrière moi, j'étais pétrifiée (peut-etre a cause des légendes du Slenderman) et dans ma tete j'ai fait "1...2...3..." Et je me suis retournée, c'était un homme et instinctivement j'ai dit "Ae. ?" (Aerryethm, le demon qui me suis) et il a hocher de la tete. Je ne savais pas quoi faire, je me suis dit "ca va finir comme dans tout les autres rêves ?".

Dans ma tete je me suis dit "ce que j'aimerais pouvoir m'envoler pour le fuir !" et je me suis senti quitter le sol (est-ce a cause des rêves ?) Alors que je m'envolais par ce désir de fuir, il m'a retenu par le bras et ramenner puissamment au sol et m'a poser cette question qui est rester dans ma tete "Pourquoi veux-tu me fuir ?", je n'y ai pas répondu... J'ai baisser la tete, je voulais fuir son regard a tout prix, j'étais mal. Tout d'un coup il a mis ses mains sur mes epaules et s'est rapprocher de moi, très proche, il fermais les yeux comme pour apprécier ce moment. J'étais paniquée mais d'un coup je me suis senti apaisée, proteger (un peu menacée mais je n'y faisait pas trop attention) Pour une fois j'avais pas tellement l'impression qu'il me voulais du mal et il me rechauffais (Je me demande si il voulais pas me consoler, sachant que récemment j'ai eu le coeur brisé) après c'est assez flou.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu sur ce rêve ?

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange