Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temple de la lune. (première)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Temple de la lune. (première) Répondre en citant

Cela ce passait de nuit. Une grande lune pleine qui éclairait bien la première plage. Le sable était fin, avec des coquillages un peut partout. Beaucoup de rose sur les coquillages. Des Bernard l'ermite aussi. La mer est calme, avec des ondulations dessus. je suis rentrée lentement dans l'eau. J'étais habillée d'une longe robe de velours pourpre. L'eau avait la même chaleur que l'air. Pas de changement, pas la sensation d'être mouillée. Je respirais normalement, lentement. Il y avait des roches au fond, la pente était douce. Je voyais les algues qui suivaient le courent mais je ne ressentais rien.
Je remonte vers la seconde plage. La même que la première avec des palmiers.
Je vois la foret. Elle est sombre mais pas effrayante. Je me glisse dedans et marche sur des feuilles de palme. Je ne me fais pas mal.
Là, je vois le temple. Un temple Maya. Vieux. Les pierres qui le compose sont en mauvais état. La nature a repris son droit. Il y a des racines qui font des trous dans les roches, de l'herbe, des petits arbres. Les marches ne sons pas abimées par contre. On voit le temps qui c'est écoulé dessus mais rien de difficile à gravir.
Pour la saison je pense que cela ce passe en été. Je ne supporte pas le froid alors je l'aurais senti. Et puis ça "sentait" l'été.
L'entrée principale du temple était derrière un Autel. Il était propre. La grande table en pierre ne s'était pas brisée même si le temps avait joué son œuvre. Quelques craquelures dessus mais rien de plus.
Je passe l'entrée et je me retrouve dans une grande salle. Avec beaucoup d'or, des bijoux au fond, loin devant moi, des grandes statues animales mais je ne me souviens plus de quel genre. J'ai cru voir un minotaure. (Peut être celui de mon rêve ou peut être étais je influencée par ce dernier. Même si je n'y pensais plus lors de la méditation)
Il y avait des rideaux sur les murs. Des rideaux qui ne donnaient sur aucunes fenêtres. Ils étaient très long et en très bon état. Comme neuf. Ils étaient rouge foncés.
Je passe derrière le rideau mais il n'y a pas de portes. C'est un petit couloir qui donne de nouveau sur une pièce ronde mais plus petite.
Beaucoup de tables aussi dont une centrale avec une nappe de la même couleur que les rideaux. Elle avait l'air d'être en soie.
Derrière cette table se trouvait une dame vêtue également de rouge. Elle était aveugle mais extrêmement belle.
Je m'avance vers la table. La dame me parle mais je ne l'entend pas. Ses lèvres bougent et elle me tend deux présents.
Un collier avec une pierre rouge comme un rubis et une coupe en or. Avec des pierres vertes, rouges et bleu a son pied et une scène gravé dessus. Je ne sais plus ce que s'était.
Je prend les présents, le pendentif dans la main gauche et la coupe dans la droite. Coudes serrés contre le corps et en angle droit pour que mes poignets soient droit.

Et la vision a été floue. Et j'ai fini ma méditation.

Dernière édition par Maatkare le Ven 20 Sep - 13:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SophieAime
Correcteur
Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Temple de la lune. (première) Répondre en citant

Maat ^^ sympa cette méditation ! Petite chose tu veux bien relire et éditer ton post pour les fautes d'orthographes ? Je sais que tu n'en fais pas trop normalement ^^ !
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Temple de la lune. (première) Répondre en citant

He oui pardon. Il doit en rester mais je ne les visualise pas.
SophieAime
Correcteur
Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Temple de la lune. (première) Répondre en citant

Super merci d'avoir pris le temps d'en enlever beaucoup ^^ ! J'en ai corrigé encore une petite dizaine mais c'était déjà plus clair ! Si ça te va je supprimerais les post en lien avec l'orthographe histoire de rester dans le thème de la méditation ^^. J'attends ton feu vert et je supprime tout ça ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Temple de la lune. (première)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange