Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cryokinésie surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Cryokinésie surprise ! Répondre en citant

Depuis ma baisse énergétique eh ben je fais de la cryokinésie avec une facilité assez déconcertante 0.o j'ai testé dans de l'eau (comme darius et zen me l'avais demandé) et rien ... jusqu’à ce qu'en fait l'eau froide soient en bas et commence a monter (dans une grosse vasque d'eau chaude) , il y avais environ 3cm d'eau froide en dessous ^^(et ce en meme pas 2 minutes ).

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Cryokinésie surprise ! Répondre en citant

L'exercice avec lequel j'ai apprit la cryokinésie c'est avec 2 glaçon.Je tache de faire tenir un glaçon plus longtemps que l'autre, donc mon glaçon "témoin" va fondre le premier alors que le glaçon que j'entretien va duré plus longtemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Cryokinésie surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange