Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alteavinus
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

pour ton élément est ce que tu l'a définie par ressentie ou par ton signe astrologique ?
sinon bienvenue  
et pour ma part mes croyances se rapprochent d'une certaine forme de wicca dans le sens où je vènere plus le coté féminin (mais aussi masculin dans une outre mesure) des choses et surtout la nature mais ma façon de vénérer les choses est trés marginal et j'ai des points de vues plutot ...perssonnel qui peuvent en irriter certain meme si je ne pense pas a mal ^^
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Hurleur de foudre, mon élément est défini par rapport à mon signe astrologique ET pas mon ressenti  
Je suis wiccane mais dans un sens je n'approuve pas certaines choses dans ma tradition, comme : gardner, qui aurait inventer la wicca alors que ce n'est pas mon avis, que les dianiques n'acceptent que très peu d'hommes ... 
Mais je suis en totale harmonie avec la nature, et ma vénération va autant à ma déesse qu'à mon dieu cornu  
Si un point de vue irrite, c'est parce que certaines personnes ne supportent pas de parler. Personnellement je ne juge personne ^^, je suis plutôt une personne très positive et très ouverte d'esprit =) . 
si jamais l'envie de donner ton point de vue te vient, je serais ravie de l'écouter  

bien à toi, et encore merci =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange