Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sensation étrange...help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

Salut les gens, 

Depuis 1 semaine environ, il m'arrive des choses (ou je ressens je ne sais pas). Quand je vais chez quelqu'un, suivant les pièces ou je me rend, j'ai l'impression que mon humeur change. Ou plutôt mes sentiments je n'en sais rien. 

Il m'arrive d'être triste en allant dans un salon, en colère dans la salle a manger... Vous voyez la chose ? 

J'ai noté aussi que chez moi, dans le salon, je suis mal à l'aise, triste, angoissé... Et le seul lien que j'ai trouvé c'est que le salon est l'endroit ou il c'est passé des choses pas cool (prise de tête, pleurs etc...).

Alors ma première question: What the fuck ? C'est quoi le délire en fait ? Je ne comprend pas. 

Ma 2éme: Est-il possible de développer une faculté sans le vouloir/savoir ??? Et surtout sans savoir ce que c'est ? 

Parce que je dois vous avouer que ça m'énerve un tant soit peu. Je contrôle rien (ce qui me frustre en + de ça).

Merci d'avance. Bien à vous.

(Corrigé par SophieAime)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

Je n'y connais rien en culture nipponne mais je crois qu'il y a un art où on étudie l'effet sur le moral de la personne suivant la disposition des meubles , etc ...
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:33 (2013)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

On appelle ça le feng shui et j'ai fais un article dessus.

Sinon ça a été clairement identifié comme étant de l'empathie!

Vulpes
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

Salut toki,Est-ce que ça t'arrives encore ? 
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:27 (2014)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

Si il s’est passé des événements dans ces endroits ou les personne de ton entourage ou toi même ont ressenti de forte émotions, sa aurais pu laisser quelque flux d’énergies de ses sentiment qui parcoure encore avant de se dissimuler dans la nature, se qui te fais ressentir ces émotions quand tu entre dans ces pièces : Théorie 1 (peu probable)

Théorie 2 : (plus probable)
Elle se rapproche de la théorie 1. Avec les événements que tu a passés, toi uniquement, dans ces pièces avec le taux de sentiment que tu as ressenti. Ton cerveau se remémore sans que tu le sache de se que tu as vécu et  passe ces émotions dans tes nerve se qui te redonne ces sentiments.

*Je sais que je ne l’ai pas bien formulé mais bon ! Le principe c’est que vous ayez compris, sinon j’essaye de le réexpliquer.

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
sans nom
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: black-night-garden

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:50 (2015)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

Bonjour a tous ^^, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir d'ou viennent certaines capacités.
je penses savoir mais on ma dit que cette capacités était impossible jusqu'à me traiter de menteur. Ce n'est surement pas le cas !!! je recherche des réponse et a force d'être refouler par les "mediums" qui ne le sont pas temps que ca car ils n'ont rien vus --" et repousser par ceux qui vois ce qui est mais refuse de m'expliquer, j'ai beaucoup de mal à vivre avec cette question immense qui me suis quoi que je fasse. 
S'il vous plaît aidez moi.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:46 (2015)    Sujet du message: Sensation étrange...help Répondre en citant

oui, c'Est possible de le faire mais il faut beaucoup de pratique et d'expérience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Sensation étrange...help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange