Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystère d'un jour, inconnu d'un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystère
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: Empathie, Magie Onirique, Medium

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous ^^, donc comme le veut la tradition, il semble que ce soit mon tour de me présenter à vous. 

Alors je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, et depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, je n'avais pas encore fait de présentation... (si c'est pas génial comme phrase d'intro :P )
Le hasard étant une discussion sur une Chatbox d'un autre forum et deux, trois personnes me reconnaîtront sans peine normalement.

Alors pourquoi suis-je ici ? ça me semble un bon début pour justifier ce que je fais en cet endroit. Disons que je cherche à en découvrir plus sur moi-même. "Qu'est ce que je suis capable de faire ?", "Jusqu'où pourrai-je repousser les limites ?".
Alors bien sûr ce n'est pas mon premier forum d'ésoterisme, mais je pars du principe qu'en multipliant les champs d'ouverture à de nouvelles rencontres, on ne peut que mieux en apprendre =). Après il y a le côté formation, j'apprécie partager et transmettre mes connaissances en tant qu'empathe et tout ce qui concerne la magie onirique.

"Qui suis-je ?" Je suis différent de beaucoup de nos concitoyens français, et par le passé ce fut une grande source de problème. Etre surdoué fut la source d'un rejet scolaire, de beaucoup d'incompréhension et d'une volonté d'acier pour ne pas se laisser abattre. C'est une chose que je n'ai pas choisis d'avoir et qui ne me place en aucun cas au dessus des autres. Je pense juste différemment, je vis différemment et j'aspire à ce que cela reste une différence.

Je suis empathe depuis mon plus jeune âge (ça a commencé à 5ans). Le plus dur dans ma jeunesse d'empathe fut d'être confronté à la mort et les enterrements. Désormais, et grâce à l'aide de certaines personnes, j'ai pu développer l'empathie à un niveau intéressant: Implanter les émotions chez les autres, devenir une éponge émotionnel pour alléger le fardeau de certaines personnes, connaître la vérité du mensonge dans les paroles de certains etc...
Ce qui m'a le plus étonné vers mes débuts, c'est qu'un contact physique de proximité n'est pas obligatoire pour ressentir ce que je viens de décrire (oui certains administrateurs de mongrimoire en ont déjà fais la très agréable découverte ^^ )

Concernant la magie onirique, je dirai que ce domaine est réellement trop vaste pour l'aborder dans une présentation. Mais je me ferai un plaisir de partager les expériences que je vis au quotidien.
J'ai quelques connaissances dans d'autres domaines de magies, mais ça reste uniquement de la théorie et je n'ai pas encore de volonté pour m'aventurer dans ces chemins. J'ai un côté Medium qui montre le passé et le futur à travers les rêves (très perturbant au début de se dire que des rêves peuvent prendre forme dans la réalité de notre monde).
Comme vous aurez deviné, je suis un peu marmotte sur les bords et j'apprécie vraiment de pouvoir vivre ces rêves. c'est comme si je vivais plusieurs possibilités de ce que ma vie aurait pu être.

Alors mes centres d'intérêts, il est vrai que j'ai négligé pas mal d'informations sur moi ^^. J'apprécie vraiment la lecture (soyons honnête, la lecture est peut-être ce qui m'a permis de survivre à l'enseignement publique quand j'étais plus jeune). L'écriture est plus un loisir qu'une passion, mais cela permet d'évacuer les émotions un peu trop vives. 
Je fais de l'escrime depuis 14 années et je ne compte pas m'arrêter . Ce que j'aime dans ce sport, c'est l'individualité du combat. Si tu gagnes, c'est uniquement grâce à toi et si tu perds, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition 

P.S: j'adore les grands pâtés qui dégoûtent les gens x)
PP.S: Ma citation Favorite (le point le plus important dans une présentation): "Tu sais.. Assumer tes erreurs n'ait pas acte de faiblesse. Au contraire, il montre que tu es capable d'assumer le fait que ce qui est arrivé est uniquement de ta faute, que tu l'acceptes et que tu feras tout pour y remédier. Il n'y a pas de honte à ça.. cela prouvera juste que tu es un grand homme." Aresky, Photographe de l'équipe de France de football
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:25 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

Citation:
(oui certains administrateurs de mongrimoire en ont déjà fais la très agréable découverte ^^ )

N'est ce pas!

Bienvenue vil retardataire!

Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

xd bienvenu alors
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

Bienvenue Mystère. ^^
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:04 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

bienvenue à toiiiiiii =)
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

Bonsoir
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

Bienvenu !
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Mystère d'un jour, inconnu d'un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange