Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel aux ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Appel aux ombres Répondre en citant

Alors voilà: hier soir après avoir discuter avec eona sur le/la chatbox, j'ai décidé d'essayer de l'aider à distance pour son "problème" ( http://mon.grimoire.leforum.cc/t780-Traque-l-entit.htm#p4786 ) je me suis dit que l'énergie de ma chambre était en quelque sorte semblable à laquelle Eona est confrontée.

Voici donc ce que j'ai fait:

Couché dans mon lit, je lèves ma main et dit: "Ténèbres, venez à moi" (ou "puissance des ombres, viens à moi" , je ne me rappelles plus précisément).

Alors j'ai vu la zone autour de ma main s'obscurcir.

J'ai fermé les yeux et demandé à cette "énergie" de protéger "celle qui se fait connaitre comme Eona d'Emrys et celui qui se fait appeler Lige d'Emrys"

J'ai ouvert les yeux et voyais normalement ma main, mais pas seulement  ça: toute ma chambre était éclairée somme si quelques rayons de soleil (alors que nous sommes la nuit) passaient par la fenêtre, toute l'ombre était partie.

Alors, je vais vous tenir au courant de ce qu'il en retourne et j'aimerais qu'Eona et Lige me disent s'ils voient du nouveau.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange