Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bleizenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleizenn
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Type de magies pratiquées: Celtique, Chamanique, lithothérapie et phythothéra

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Signification du Pseudo : Bleizenn en breton signifie Louve. Je suis en effet très attachée à la culture celtique et à mon animal guide, le loup. On me retrouvera souvent sous ce pseudo que je traine depuis belle lurette souvent adjont de LeCrom qui est un nom qu'on retrouve chez mes ancetres et qui vient du gaélique, comme dans « Cromlec'h ».

Ville et Région : Je ne donnerai pas le nom de ma ville, sachez seulement que vous me retrouverez tout près de Paris.

Expérience en magie : Jusqu'ici j'ai principalement fais une recherche spirituelle à travers les traditions celtique et chamanique ; j'ai travaillé à affiner ma perception du monde secret à travers la méditation, la communion avec la nature, l'entrainement de mon intuition et autres perceptions extrasensorielles. Et j'ai étudier la magie sans pour autant la pratiquer beaucoup au delà de rituels en l’honneur de mes dieux et autres entités. Je suis donc rester surtout une observatrice et une étudiante concernant le monde surnaturel.

Cependant depuis quelques temps déjà je m'initie à la magie verte, la magie des pierre et à la magie élémentaire qui sont celles avec lesquelles j'ai le plus d'affinité en plus de celles purement liées à mes traditions.

Dons en particulier : je perçois les esprits de la nature et les élémentaire. Sans que ce ne soit visuelle, précis, ni que je puisse le prouver, je suis consciente de présences et cela assez souvent. Surtout concernant les élèmentaires d'air (que j'appelle « Duz » comme dans la culture celtique) avec qui j'ai une forte affinité et que je perçois souvent sans avoir à me concentrer et de manière assez précise pour saisirent leurs intentions et ou leurs avertissements envers moi. Par contre j'ai besoin d'être dans un état de concentration particulier pour percevoir les autres. J'ai aussi certaines intuitions difficilement explicables, mais j'ai du mal à m'écouter les concernant. Et je suis persuadée que c'est lié aux entités citées plus haut. J'ai également une petite empathie.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'air est mon élément principale, mais l'eau n'est pas loin derrière.

Signes astrologiques : Verseau ascendant Bélier et Cheval de métal.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Une source d'information sur les magies auxquelles je m'initie et je l'espère un milieu d’échange libre sur la spiritualité et les pratique magique avec des gens qui ont les même centres d'interets que moi.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Par un autre forum.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui depuis que je suis toute petite, du faite de ma capacité à sentir des entités, qui a grandement influencée ma vision du monde. Mes intérêt vont principalement vers la magie verte, celle des pierres et la magie élémentaire, ainsi que les perceptions extrasensorielles tant qu'elles ne concernent pas les défunts. C'est un de mes interdits.

Loisirs : Lecture, écriture, travaux manuelles, randonnées...

Citation(s) Favorite(s) : "Qui saisit la toison du loup sans avoir de lance à la main doit toujours avoir le cœur brave sous son habit" Le Goddodin

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : euh... une voix timide ? Bien ma vison propres de la magie et peut-être le fruit de mes recherches si j'ai le temps de pousser celles-ci...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'ai un sens de la magie, même si elle est rattaché à des traditions précises, assez sauvage. Autrement dit malgré ma forte tendance à étudier et faire de longues recherches, ma pratique est plutôt instinctive. Je fais les choses un peu comme je le sens, en fonction de mes connaissances bien sur, surtout parce qu'autrement je n'arrive pas à être à l'aise et du coup à me concentrer pour ne pas faire de catastrophe. j'arriverai peut-etre à me cadrer avec le temps, mais pour l'instant je me débrouille mieux comme ça.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je suis contente de voir une Païenne pratiquant la lithothérapie en plus, tu verras pour cette dernière la section est assez complète surtout sur les pratiques, j'ai toujours refusé de mettre deux lignes de propriétés pour chaque minéral du coup je prends mon temps et j'ai également l'habitude de faire par famille quand je le peux ^^

J'espère pouvoir discuter de paganisme et nature avec toi, n'hésite pas à passer sur la chatbox!

Bleizenn
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Je te remercie et je discuterai avec plaisir avec toi ^^.

Oui c'est agréable d'avoir des informations poussées. De mon coté je fais des recherches et des articles sur la culture celtique qui est trop souvent survolée (sachant que c'est le seul domaine où je m'y connait assez à mon goût pour me le permettre), et comme toi je cherche à faire quelque chose de complet.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenu 
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue 
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Merci!
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue Bleizenn,

Pour ce qui est des intuitions qui se présentent à nous, on est très souvent incapable d'expliquer le pourquoi du comment.
Leurs origines restent souvent un mystère mais elles sont là pour nous guider ou nous montrer/faire signe de quelque chose.

Au plaisir d'échanger.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

bienvenue, de nous 6 ^^
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenu ici Bleizenn =)
Bleizenn
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Merci à voue ^^
Aldany
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue !!! 
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bleizenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange