Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La télékinésie apprentissage ! et explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenzenitude
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Voici comme promis un post sur une des kinésies que je travaille.
On va commencer par la TK surement d'autre post suivront si j'en ai le temps.

Alors la TK( télékinésie) c'est quoi ?

Hé bien c'est ni plus ni moins la capacité d'interagir avec les objets afin d'effectuer leur déplacement. Loin d'être surnaturel cette capacité est accécible pour presque tout le monde et croyez moi j'en ai vu passer des gens !
Pour la TK au début la façon de bosser va vous paraître complètement bizarre car un tel dira comme ça et un autre comme ça.

Alors on va trancher en deux méthodes:

1- celle qui me semble faire le plus mal à la tête et la plus tordu quand on commence, c'est un mélange de psychokinésie et TK mais bon.
Le but est d'imaginer, l'imaginaire va créer l'action et un "lien" ( parfois inconnu de ce qui travaille dessus.) imaginer très clairement que vous partagez votre corps avec la pyramide ou autre et que par conséquent elle se doit de vous obéir. En gros c'est ça mais expliquer un peu plus simplement.

2- L'usage de l'énergie... Celle si est peu et plus adaptée a un débutant et croyez moi j'ai mis un an a réussir a la trouvée.
Alors le but c'est s'utiliser l'énergie avec les chakras ou avec son énergie psychique dirons nous pour créer le lien énergétique. Déjà on a ici une approche plus concrète et moins "Zoinzoin" de la TK, on est avec un but précis et on a des mots sur nos actions. De plus on peux se référer au énergie magnétique, a la méditation etc... On est dans un domaine déjà explorer mais qui est élargie par notre capacité.

Pour ce faire vous devez créer le lien. Et croyez moi c'est pas facile facile...
Le but c'est de ressentir son énergie au début, de réussir à capter comment sa fonctionne comment ça se développe. Le tout vous le sentirez dans vos mains.

Mais les mains on les met ou ?! 

Il faut les mettre à coter de ton objet, et lui demander de tourner ( méthode 1) et de te suivre (méthode 2)

Méthode 1: http://m.youtube.com/watch?v=96n0J-DNmzA&feature=plpp
Méthode 2:          http://m.youtube.com/watch?v=3RJPllSlGQM

J'espère avoir été le plus complet pour le moment.... Fin au moins vous avoir aider et si vous avez des questions en TK rendez vous sur www.zenzenitude.fr 
Et si des questions vous trotte dans la tête vous pouvez m'envoyer un mail sur izenitudegmail.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Merci pour ce post
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Merci.je savais pas ou mêttre les mains.
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Juste pour ceux qui veulent suivre l'actu de la tk car ça ler plait :  https://www.facebook.com/pages/T%C3%A9l%C3%A9kin%C3%A9sie-France/593974940640300
Visiter le site web du posteur
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:38 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

C'est courant aux entitées d'employé la TK ?
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Intéressante merci pour ce poste !!  
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

Il y a un scientifique aussi qui dit que pour la vidéo 1 avec le papier si l'on a les mains chaude et que le papier est froid cela fait tourner le papier je ne c'est plus trop pourquoi il se passe un truc avec l'air  c'est pour sa que je doute un peu sur le fait de s’entraîner sur le papier car il peut y avoir un aspect trompeur !
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication. Répondre en citant

C'est le principe de remontée de l'air chaud. C'est pour cela que ce n'est qu'une base puis que l'entrainement se poursuit avec une cloche en verre.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: La télékinésie apprentissage ! et explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange