Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Méthode] obtenir la rosée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Méthode] obtenir la rosée Répondre en citant

La récolte de la rosée doit se faire au printemps , entre mars et mai , il y a plusieurs façon de faire pour en obtenir( la rosée ne doit jamais touché quoique ce soit de métallique). Durant les nuit propices à son receuillement :

- étalé un grand draps (de préference du lin )  accroché à des pieux idéalement dans une clairière  , une fois la nuit passé , se levé avant l'aube et allez reprendre le drap car la rosée contient un sel subtil , le nitrite d'ammonium , et qui ne doit surtout pas etre exposé sous les rayons solaires même indirectement , car dans ce cas , ces sels deviennent du nitrate d'ammonium qui n'est pas un sel volatil. Aprés avoir receuilli la précieuse humidité celeste dans un ou des flacons de verre , l'exposé aux rayonnements lunaires afin qu'elle se charge le plus possible de fluide astral.

fitrez la rosée , et même apres ,  elle pourrait être coloré comme du thé car elle contient encore , même apres un filtrage minutieux , des particules végétales microscopiques , on le voit en la laissant plusieurs jours dans une cave sous l'effet de la putréfaction, toujours à l'abris de la lumière , elle exhalera une odeur nauséabonde , c'est apres cela qu'on la distillera et la fera passé en siphonage.

La rosée doit se faire distiller à feu vif ! au delà des 60 ° c .Aprés cette distillation , il demeure  un caput à partir duquel, peut être extrait par calcination le même sel de la rosée, qui a été précédemment putréfiée. Imaginons que la rosée ait été recueillie sur des toiles. Ce caput serait un nitrate d'ammonium.

post fait à la suite de recherche , d'experience et d'autre recherche.  Susceptible d'être modifié
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Impératrice d'Alcove
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Méthode] obtenir la rosée Répondre en citant

Et on cite ses sources !
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Méthode] obtenir la rosée Répondre en citant

je ne les connait pas sinon je les auraient mises !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: [Méthode] obtenir la rosée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange