Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Après de bien trop nombreux incidents concernant mes dessins (perte, soupçon de déstruction pour "blasphème" et bien d'autres) je décide aujourd'hui de partager l'intimité de mon "art" avec vous afin que même si un jour, ces créations sont détruites ou portées disparues, elles puissent avoir la chance de pèrdurées (peut-être) dans l’esprit de certain"s".

Vos avis et critiques m’intéresses pour ne pas dire "me fascine" donc même si les arguments sont négatifs ils me feront tout de même peut avancer.  

Bonne découverte.      
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

6ème sens 

Projet Tatouage

Envie de vomir

En mon âme et conscience
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Stéréo

Projet tatouage
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Je suis désolé que la qualité des couleurs ne soit vraiment pas tip-top mais bon j'ai pas trop pus faire autrement...
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

dessin tres expressif , je suis fan de toi mdr , ils sont profond , bien dessiné et meme si il à l'air d'avoir des problèmes avec les couleurs , je les trouvent tout de même attirants ! 
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Merci Acifer ^^ ça fait bien plaisir ^^ je tiens juste à préciser que si les couleurs ne sont pas top c'est juste a cause de la photo hein ^^ bref merci encore ça va me motiver à m'y remettre.
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Un petit nouveau
'Faux'
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

c'est trés beau
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Voyant par don

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Pas mal! J'aime beaucoup le coté sombre qu on certains de tes dessins
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:13 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Pourquoi voudrait-on détruire tes dessins au juste ?
Je veux dire, tout les artistes sont un peu siphonnés de la choucroute, mais c'est justement ce qui fait le Génie.

A ta place je ne laisserais pas les gens qui t'entourent te dire que tu as un problème et que tes dessins sont 'ceci' ou 'cela'... Tu as du génie. Continue de l'exploiter !

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Merci Hurleur c'est très sympa ^^

Merci Vision Antique ^^ J'aime beaucoup le mystère qu'inspire la noirceur.

Bha en fait il y a quelque temps j'ai fais des dessins très noir qui avaient un petit côté religieux... J'ai fais la grosse erreur de les emmener chez un copain dont les parents pratique une forme de christianisme un peut... étrange... et je n'ai jamais retrouver mes dessins et quand je leurs demandais si ils n'avaient pas vus mon GROS CLASSEUR BLEU A DESSINS personne ne l'avait vu ni retrouvé... bizaaaare.

Bref et un autre cahier de dessins qui a mystérieusement disparu chez mon frère...

Je n'ai aucuns souci à ce qu'on me dise des choses sur mes dessins, au contraire, je veux juste pas qu'on les crame ou qu'on les perde. 

Et merci Licoginie mais je pense que tu est un peut trop gentille ^^
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

mon préféré c'est ton projet tatouage parce que comme toi j'ADORE les tatoo tribals !! meme si je veux me faire l'alphabet runique sur le poignet 
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:15 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

bha le truc c'est que je trouve qu'il a de beaux motifs mais il represente une elle et ca me dérange un peut... il faudrait que je trouve autre chose. Ce qui est bien avec le tribal c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour les faire ^^
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 05:25 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

j'adore l'aile "projet tatouage" tu t'es inspiré de quelque chose pour la dessiner?
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Merci Ariinui ^^. Bah enfaite j'ai dessiné un aile au crayon, je l'ai repassé sur une nouvelle feuille pour faire les "tribals". Après je pense que ce qui m'a concrètement inspiré c'est mon environnement de l'époque où j'aurais aimé avoir des ailes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange