Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand un rêve vous marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Quand un rêve vous marque Répondre en citant

Donc voila, un rêve fait il y a peu de temps :

j'ai rêvé d'une voyante. J'étais avec mon père puis un moment donné elle me demande si je veux une consultation, je lui dit non. Au final j’accepte quand même qu'elle me tire les cartes et là elle m'en montre une ou se trouve deux personnes, attachées l'une à l'autres, comme des siamois. Elle me dit en me regardant " tu n’est pas ce que tu es censé être, ce n'est pas ton corps, il est temps pour toi de laisser la place à cette personne et de t'en aller" et je lui ais répondu non, je ne m'en irai pas, que j'avais encore des choses à faire ici. Je lui ais sourit en lui disant qu'elle était la première voyante à avoir vu qui j'étais.

la signification je la connais mais, qu'elle m'est dit ca, honnêtement ca m'a troublé, voir même vexé.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Quand un rêve vous marque Répondre en citant

Si tu connais la signification, que cherches tu en postant cela ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Quand un rêve vous marque Répondre en citant

Une anecdote ? faut-il nécessairement poster son rêve quand on n'en comprend pas la signification ? =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Quand un rêve vous marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange