Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Eona Répondre en citant

Je m'appelle Eona, de mon nom de sorcière reçu lors de ma cérémonie d'initiation. Ce nom a été largement inspiré par Eol et Ellana je pense même si je me suis souvenue après coup d'une héroine d'un livre de fantasy nommée Eona que j'aimais bien. Mais ce choix s'est imposé à moi, je n'ai pas cherché pour le nom. J'ai 17 ans et je vis dans le sud ouest de la france.

J'ai commencé la magie il y a... très peu de temps, suite à un gros problème qui m'a obligé à revoir mes points de vues et a priori sur le monde. En effet il semblerait qu'une entité nommée Moqueur, composée très certainement d'anciennes vies antérieures, ait décidé de faire de ma vie une tragédie lyrique et le danger qu'il représente ne cesse d'augmenter puisque qu'il m'a déjà possédée .Néanmoins j'en ai fais à une période antérieure mais suite à quelques soucis cette période a été rayée de ma mémoire, sans doute à jamais.
Malgré cette courte période, je maitrise la circulation d'énergie a l'interieur des 7 chakras principaux, j'ai déjà fait plusieurs méditations telles la méditation pour découvrir son élément (air ascendant feu pour ma part), l'animal totem ou encore le temple de la lune. Il semblerait que je possède un don latent de clairvoyance et que mon troisième oeil commence à être ouvert, bien que je ne discerne pas encore les auras. J'ai également fait il y a peu une séance de spiritisme et je tire le tarot et commence les runes. Si je progresse aussi vite je le dois à la présence de ce cher Lige Very Happy

Maintenant que je suis initiée je compte pour l'instant régler mes différents problèmes avec Moqueur et je me suis découvert une passion pour la lithothérapie et les pierres. Je compte également travailler sur mon 3eme oeil plus intensément.

J'ai trouvé ce forum.... Ah bah non je l'ai crée mince. Mais bon j'ai trouvé le précédent grâce à mon cher et tendre Lige ^^

Sinon que puis je apporter au forum... Dans un premier temps je vais le garnir avec l'ancien et ensuite une main de fer dans un gant en acier. Je suis le serviteur infernal de l'orthographe. Ah et j'ai tendance à mettre le nom d'une personne en rose dès que j'ai envie de l'embêter. En clair je vais faire le sale boulot d'admin tyrannique et sadique. <3

Voilà que dire d'autre... je suis une passionnée par l'héroic fantasy, les MMO, le roleplay, les mangas et autres trucs japonais (anime, dramas, musique) mais également une musicienne puisque pratiquante de piano depuis 8 ans et actuellement élève en option Musique et au conservatoire. Je suis également une littéraire, rêvant de devenir éditrice a défaut d'écrire, passionnée de romantisme, symbolisme et de quelques livres du 20ème siècle. Je lis peu de livres contemporains a part Foenkinos ou Beigbeder.

Et je ne me suis pas embêtée j'ai fais quasiment du copier coller. Qu'on se le dise

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Eona Répondre en citant

:oops:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Eona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange