Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Signification du Pseudo : personnage que j'ai crée dans un de mes romans

Ville et Région : Ile de France

Expérience en magie : Arts divinatoire

Dons en particulier : a une époque je pouvais voir et entendre les esprits. Ma famille m'a prit pour une folle ce qui a crée un blocage depuis je ressens souvent leurs présence seulement, et je suis un peu Empathe

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je crois que c'est le Feu

Signes astrologiques : Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Difficile à dire tout dépend de ce que je vais comprendre ou non. Mais je pense qu'ici je trouverai des réponses aux nombreuses questions que je me pose.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : via le site du paranormal.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui, mais je n'ose pas trop me lancer la dedans avant de bien comprendre ce que c'est et surtout pour ne pas courir de risque en faisant n'importe quoi, Sinon les arts divinatoires que je maitrise plutôt bien.

Loisirs : écrire lire

Citation(s) Favorite(s) : des hommes qui ne se connaissent pas et qui se battent entre eux pour des hommes qui se connaissent et qui ne se battent pas.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : La je ne sais pas trop je pense que se sera plutôt l'inverse au vue du peu de connaissance que je possède.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Un jour j'ai rêvé pendant plusieurs jours que ma mère allait se faire écraser par une voiture qui grillait un feu rouge et il y avait ce petit bonhomme farfelu qui me disait que je devais la sauver. Puis un midi la scène a refait surface, j'ai juste eu le temps d'attraper ma mère et de la tirer en arrière.

voilou, merci ^^.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bonjour!

si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section correspondante!

Sinon, pour connaître les bases de la magie tu as toute la préface, notamment des exercices de départ et un cheminement pour démarrer!

J'espère que tu te plairas ici ^^
Eona.

Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue Nola ^^

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue Nola. Bon courage, le chemin est souvent long pour maitriser notre art.

Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue

Au plaisir de lire un de tes romans
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenu
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Merci tout le monde,

Pour les romans, euh comment dire, ils sont tous innachevés lol par flemmardise aigu d'écrire la fin.
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

plop =) bienvenu ici
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:51 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: nola Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: nola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange