Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troisième épreuve : questionnaire chatbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Mon Grimoire Concours Eso 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos disponibilités?
En semaine
23%
 23%  [ 4 ]
Le Week End
23%
 23%  [ 4 ]
Le soir
29%
 29%  [ 5 ]
En journée (precisez les horaires)
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Troisième épreuve : questionnaire chatbox Répondre en citant

Bonjour à tous!

Sachant qu'à partir de lundi je ne risque que de passer de temps en temps sur mon grimoire à cause d'un déménagement, je viens ici vous demander vos disponibilités pour la dernière épreuve qui se déroulera la semaine du 10!

Afin que nous puissions tous convenir d'une date qui arrangerait tout le monde, sélectionnez dans le sondage TOUTES vos possibilités et donnez moi les horaires ou vous ne pouvez être présents à la suite de mon message!

Merci d'avance,
Eona.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Troisième épreuve : questionnaire chatbox Répondre en citant

Entre huit heure et dix heure du mat ça m'arrangerais ! (j'ai voté en journée).

Non... je déconne. Mais en revanche y'avais marqué de préciser vos horaire et y'en a quand même trois autres qui ont votés en journée et pas un seul post pour dire ce qui vous arrange. Nous on essaie d'organiser le truc pour vous, ce serait gentil d'y mettre un peu du votre. Au moins pour des trucs simples.

Cordialement,
Lige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Troisième épreuve : questionnaire chatbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Mon Grimoire Concours Eso 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange