Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique Païenne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Musique Païenne? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose de nous parler de vos groupes de musiques païennes préférés!

Personnellement je suis une inconditionnelle d'Omnia, j'adore Faun, Loreena, Wardruna (très orienté nordique, ça va plaire à Hurleur ^^) et Lunasa, j'aime bien saltatio mortis et eluveitie (très métal).

Voilà, n'hésitez pas à parler des votres histoire de faire de belles découvertes!

En bonus quelques musiques des groupes :

Bonne écoute!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Musique Païenne? Répondre en citant

FAUN <3 Trop longtemps que j'avais pas écouté ça, tiens !

Pour ce qui est d'Eluveitie je suis trop fière ^^ Ils sont suisse et dans cette chanson 'A rose for Epona', en concert, la chanteuse distribue 7 rose dans le public. Sur les 3 fois que je les ai vu j'en ai reçue 2. J'aime tellement ce groupe. <3

Sinon j'enchaine avec le groupe ARKONA. Ils font du 'folk métal russe'. S'inspirant des traditions russes, bien sûr.

Bon pour en remettre une couche avec Eluveitie voici l'une de mes chansons préférées.

Sinon... qu'est-ce que j'ai en stock ?
Alors ça... et ceci ^^

Et ça c'est celle-là c'est pour le plaisir des oreilles

HO ET AUSSI... le clip de la pub pour l'Oréal !

OWI ! le fail des vidéo... J'aime ! bon tant pis je verrai ça plus tard

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: Musique Païenne? Répondre en citant

Je vous présente Cécile Corbel. Ses chansons et ses clips sont remplis de magie. Je vous laisse découvrir :

Voilà pour le petit extrait de sa discographie, elle est longue et excellente, suivez les liens à droite sur youtube.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Musique Païenne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange