Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat Zen zenitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous aurez peut être pu le voir, le membre Zenzenitude gère un site de recherches sur les kinésies principalement, composé d'articles et de vidéos (ceci dit zenzenitude l'expliquera sans doute bien mieux que moi à la suite de ce post. Sachant que les kinésies intéressent de nombreux membres de Mon Grimoire, et que de notre côté nous pourrions offrir notre aide pour d'autres thèmes, c'est naturellement que ce partenariat est né.

Vous pourrez le retrouver sur ce lien :

http://www.zenzenitude.fr/

Ou dans le portail en cliquant sur l'icone!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenzenitude
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

Hey hey hey tout le monde !
En effet je suis administrateur de ce site et je m'intéresse principalement à TOUT...
J'essaye de "révolutionner" l'aspect de ces discipline et de montrer au gens que c'est comme tout, et non pas surnaturel. Si jamais parmis vous certains pratique une ou des kinésie, je me ferais un plaisir de l'aider et de le lancer si il débute dans le milieu du web qui est si vaste et cruel. Un oeil neuf sur ces arts c'est vraiment mon but et j'espère vous aider via mes post sur le forum qui devrais arriver très prochainement... 
PS: Si quelqu'un a des sous en trop on a un projet en cours .

Bonne continuation à tous et a bientôt sur le chat ou sur le site  

Zenzenitude.
Visiter le site web du posteur
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

Merci pour ce post, sa m'aideras beaucoup! 
 Et de quelle projet tu parle Zenzenitude?

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Zenzenitude
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

J'essaye de recolter des fonds pour m'acheter du matos pour des futurs reportages.
Visiter le site web du posteur
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

Ha, enfin une personne qui a du talent, au vu de tes vidéo et ayant la force de monté son site et ces vidéos ^^.
Dommage, ton forum n'est pas encore ouvert, ou a planté, donc je te poste ma remarque ici.

Je vais me faire la voix de la logique froide afin de t'aider. ^^
A propos de tes vidéos. Malheureusement il est facile de les contesté par "le vent", ainsi une "cloche a fromage" transparente a 20€ te permettrait de pallier l’hypothèse du vent que nombres de contestataire adore. 

Bonne chance ^^

Peut-être est tu notre prochain Jean-Pierre Girard
http://www.youtube.com/watch?v=5MrVd29Mzl4
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:02 (2013)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude Répondre en citant

Darius a écrit:

Ha, enfin une personne qui a du talent, au vu de tes vidéo et ayant la force de monté son site et ces vidéos ^^.

Heee .. sympas pour les autres même s'ils n'utilisent pas le même support ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Partenariat Zen zenitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange