Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c'est moi, Zenzenitude !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenzenitude
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bonjour je suis Zenzenitude, le monsieur au meme pseudo que le site .

J'ai actuellement 17 ans et bien vacciné . Je vis dans le sud... Mais d'où ? Bah de la France.

Je n'ai mais alors aucune notion de la magie je ne suis pas fermer sur ce sujet mais c'est que je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil avec toute les belles choses qui nous entoure !

Je n'ai pas de dons vraiment spécifique mais j'ai appris a faire de la télékinésie, pyrokinésie, a pratiquer les soins et la douleur Et si j'avais un élément ce serais sans doute l'eau de part son coter calme comme dévastateur...
Un jeune Belier du nom, complètement stupide à toujours foncer la tête la première.

Je suis ici tout d'abord pour faire des rencontres un peu insolites et j'espère aider le maximum de monde de part mon savoir et de ma pratique. Que ce soit via des post ou par mes travaux personnels.

Souvent en extérieur pour mes galeries photo je fais également du VTT pour faire prendre l'air a mon cerveau... Les chutes aide aussi d'ailleurs. Également un gros randonneur.

Une phrase une seule me vient a l'esprit: "AHSC DHDHD DE FARTUDECH" qui as re-tuer Pamela Rose.

Comme je le disais j'espère vous aider mais aussi apprendre ! Je suis toujours dispo si jamais par mail facebook ... Le savoir est une chose précieuse et a bientôt ! 

@zenzenitude
Sur facebook 

Merci de votre acceuil.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenue!

En espérant que la collaboration portera ses fruits!

Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenu
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:55 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenu
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 02:32 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenue
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

welcome here
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenue
alteavinus
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenue 
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

bienvenue
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

bienvenu coco !
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude ! Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi, Zenzenitude !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange