Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viny
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bonjour a tous je m’appelle Vincent j'ai 24ans et j'habite en région parisienne. Tout d'abord une petite question, est-ce que la majorité d'entre vous a 15ans environ??? c'est très impressionnant de voir autant de jeunes gens aussi intéressés par l'occultisme.. bref je suis sidéré lol  

Signification du Pseudo : Viny est un surnom de Vincent ( et non je n'ai pas de nom de sorcier... pas encore...)

Expérience en magie: très brève expérience en magie, j'ai fait quelques rituels par curiosité pour assouvir mes désirs sans réels résultats

Intérets en magie:  Je suis ouvert d'esprit depuis que j'ai découvert l'existence de la télékinésie; je me dis que tout est possible en fin de compte.

Dons en particulier: je suis sensible et je ressens les émotions.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : eau

Signe astrologique : cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: une vision nouvelle sur des phénomènes occultes.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : en faisant des recherches sur google je suis tombé par hasard sur ce forum.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  Oui , je ne sais pas trop pourquoi, un attrait pour le mystique.

Loisirs : Dessin, musique, jeux videos

Citation Favorite : L'amour est ton bouclier.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : pas grand chose si ce n'est mon sens de l'humour sur-développer et mon humilité...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Personnelement je me suis plus intéressé aux phénomènes comme la télékinésie et la télépathie. Je pense cependant que l'énergie utilisée est la même que la magie, en utilisant un autre procédé, mais l'essence est la même je pense

tout est dans le TOUT, le TOUT est dans tout.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenue
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Merci  je suis enchanté de faire ta connaissance Khanël!

Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Me too vince
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Heu.... Blanche je crois

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenue 
Yahoo Messenger MSN Skype
Viny
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Salut , Aquatech31!!
j'viens de lire ta présentation , tu fais de la télékinésie?? j'ai commencé par la pyramide aussi , tu y arrive bien? et je suis curieux; comment ca t'est venu ton intéret pour tout ça??

Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenu
J'espère que tu te plairas ici. Un amateur de psy à ce que je vois. Intéressant. Je pratique moi même un peu, sans grand résultat. x)
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Viny
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Merci  Menelie (comment se prononce le e bizarre d'ailleurs)

ah oui je suis amateur de psy mais malheureusement je n'ai pas assez persévéré pour réussir à déplacer les montagnes.... 
Comment ça sans grand résultats?? je suis sûr que tu te débrouille super bien !!

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Cela se prononce [Ménélié] (je trouve la langue quenya de Tolkien vraiment belle enfaite x) je te rassure je ne suis pas un illuminé qui se base là dessus, excepté pour dans le septième art à la rigueur)

Tu comptes continuer sur la lancé du psy du coup ou t'étendre à d'autres choses? Bah quelques mouvements de pyramide, ressentit de vibration d'objets. Rien de bien tangible enfaite. Mais je me débrouille un peu mieux en aerokinésie pour être honnête. ^^

Peut être échanger sur un deux trois trucs à l'occasion pourrait-être cool.

Amicalement
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Viny
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Oui ça serait avec plaisir! Parcontre je suis pas un pro des forums loin de là donc je galère un peu j'espère que tu saura me guider lol.

et bien écoute je suis venu ici par simple curiosité pour voir un peu ce qui se fait mais je me rend compte que le forum déborde d'information et que cela va être fastidieux de tout consulter!

L'Aerokinésie c'est quoi? le fait de controler le vent?

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Oui je t'ai envoyé un message privé t'expliquant comment venir sur le tchat au lieu de flooder ici.

Bah consulte selon intérêt, ce sera déjà une bonne chose.

Oui c'est la "maitrise" des vents, étant dans l'élémentalisme je n'affectionne pas beaucoup le terme de maitrise, mais c'est çà en gros.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster sur les articles appropriés.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenue!

Tu sembles déjà faire connaissance avec les membres tant mieux, si tu as des questions n'hésite pas, au niveau kinétique nous avons surtout le post de Menelië sur les kinésies élémentaires!

Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenu !
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Viny Répondre en citant

Bienvenue et bon apprentissage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Viny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange