Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les kinésies, introduction aux principes élémentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Deleted
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.

Dernière édition par Menelië le Ven 24 Avr - 14:35 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:43 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Je me demandais :

Pour la Skiakinésie, tu fais le même genre d'exercices mais avec des ombres chinoises par exemple ?
Concernant la microkinésie, est-ce qu'elle peut compléter les autres disciplines ? Par exemple est-ce que je peux m'en servir pour 'augmenter' les applications de la phyto ?

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

La skiakinésie, comme précisé, est enfaite l'action opposé de la photokinésie, la "maitrise" des ombres. Donc en soit, tous les exercices de la photokinésie peuvent être exercés par skiakinésie (en dehors de celui des couleurs peut être). Mais sinon oui tu as tout à fait raison, tu peux pratiquer plus ou moins exactement les mêmes exercices mais en ayant une petite zone d'ombre intense à la place de la lumière (l'idée de l'ombre chinoise est pas mal )
  La microkinésie est une forme de télékinésie beaucoup plus poussée, donc en soit, si tu parles au niveau psychologique, la télékinésie est un peu une base dans toutes ces pratiques. Ce qui donne un beau syllogisme si microkinésie égal télékinésie, et que télékinésie égal kinésies alors microkinésie égal à kinésies. Autrement tu peux oui, favoriser les actions des plantes par microkinésie en les aidant au transport de protéines phéromones ou autre (je ne me suis pas beaucoup documenté là dedans ^^" ) afin de leur accorder un développement optimal. Mais faire tout de même attention à ne pas faire dérailler leur fonctionnement interne non plus.

Voilà, j’espère que çà t'aura un peu éclaircit.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.

Dernière édition par Menelië le Mer 11 Déc - 20:43 (2013); édité 1 fois
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Carrément !^^

Merci bien pour ces précisions, je te dirais ce qu'il en est quand j'aurais essayé

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
AquaTech31
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Heu.... Blanche je crois

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Mais la Métakinésie on peut modifier les métaux (par exemple un cube en faire une sphère ) si oui en fait c'est de la télékinésie 
Yahoo Messenger MSN Skype
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

La métakinésie, oui en soit à un beau niveau on peut imaginer quelque chose du genre. Donc de la microkinésie, oui; de la télékinésie à très petit échelle, à la rigueur. Mais à taille macroscopique, c'est là que l'on voit la différence entre télékinésie et psychurgie. Le premier est le déplacement d'objet par la pensée, et le second une action sur un objet par la pensée ( la torsion de cuillères, la modification de formes et autres sont donc de la psychurgie sans être de la télékinésie). Mais tu peux le voir comme tel si tu le souhaite. Je te rappelle quand même l'introduction:

Citation:
 pour eux le fait est une télékinésie d'une manière spécifique, l'esprit sur la matière, plutôt qu'une approche de manipulation d'énergie.

Amicalement.
mage
Fantôme

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: elemental,commence la kinési et aimerai toute les

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

ce qui cerai bien c'est de nous parles de toute les kinesis est de nous faire faire des excercice pour tout
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Comment cel, en aurais-je oublié? ^^
Si il y a des kinésies sans exercices c'est normal il me semble, demande juste la kinésie où il n'y en a pas et qui t'intéresse et je t'expliquerai pourquoi il n'y en a pas ou, si je me suis trompé, en rajouterai.
mage
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

la telekinesi
SVP
♥♦♣♠
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

Citation:
Je précise par ailleurs que je ne parle ici pas de la télékinésie, le sujet étant déjà vastement exploré et ne fera qu'allonger cet article de manière inutile.

Voilà j'avais déjà prévu le coup
mage
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

merci quand même
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

De rien, si tu veux te renseigner sur la tk il y a masse de forum comme psitk.com par exemple
mage
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

il y aussi la[*]Thermokinésie : Ce terme désigne la capacité d'un être vivant à contrôler la température.
[*]Spectrokinésie : Ce terme désigne la capacité d'un être vivant à contrôler les esprits.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires Répondre en citant

La thermokinésie est développée dans la partie cryokinésie; tandis que la spectrokinésie çà n'existe pas, enfin il ne s'agit pas de kinésie à proprement parler car dans ce cas il s'agit d'une emprise mentale, comme une forme de manipulation, et je pense que l'on peut aisément remarquer que ca ne colle pas avec le reste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Les kinésies, introduction aux principes élémentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange