Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que dit notre avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je trouve tes analyses vraiment pertinente et j'aimerai beaucoup savoir ce que tu penses de mon avatar.
Très bon travail!

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Lost Fire,je veux bien tenter, je pense que ton avatar symbolise la liberté de tes mouvements et d'action. Je pense que tu as connu des moments très durs dans ta vie mais que tu sais faire preuve quand même d'optimisme. ^^
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Oui c'est vrai ce que tu dis ^^
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonjour. Voila ce que je pense de vos avatar

Lost Fire :

Femme, noir, robe, corbeau, cheveux, visage, gris.
Alors partant de là, Tu es quelqu'un d'assez réservé qui se protège des autres en ne montrant pas sa propre nature. Tu es assez porté sur la défense d'ailleurs (psychologiquement parlant). Tu n'est pas très bien intégré à la vie sociale sur un certain plan. Peut être même déconnecté et mal comprise.
Cependant tu portes en toi des rêves. En ici les corbeaux ne sont pas des oiseaux de mauvaises augures mais plutôt l'inverse. Tu aimes également cet oiseau pour son plumage. Le noir est très souvent la représentation d'un mal être et de refoulements.
Ce qui est assez contradictoire d'un certain coté avec ton pseudo. Le feu est source de chaleur et guérisseur.
Mais d'un autre coté, il te va bien. Le feu est destructeur, purificateur, fertilisant également avec les cendres laissé sur son passage.
Je penses que tu attends surtout un renouveau et d'enfin prendre ton envol, réalisant par la même occasion certains de tes rêves.

Jormungandr :

Alors si je me souviens bien, c'est une divinité Nordique. une divinité serpent, frère de Fenrir. Serpent de mer il me semble.
Ton avatar représente, à ton image, cette divinité.
Je ne connais pas le symbole du milieu par contre. Donc l'interprétation risque d'être incomplète ou erronée.
Dans la bible, le serpent est le "Malin" de l'histoire, être représentant le mal. Cependant dans l’Égypte antique, il était vénéré et représenté en or.
Dans ton avatar, nous retrouvons ces deux choses. Le Malin qui mort la queue du vénérable et inversement.
Il y a deux choses importantes. Le cercle créé par les deux serpents ainsi que le symbole de l'infini.
Nous avons deux fois l'infini en réalité (si on se met a imaginer que les serpents puissent être en mouvements, ils tourneraient en rond)
C'est un peut le cycle de la vie ici représenté. (surtout avec le rouge et le blanc brillant des yeux)
La vie (or) créé la mort (gris)
La mort créé la vie.
Partant de ce principe, je pense que tu es une personne assez équilibré qui passe parfois d'un stade émotionnel à un autre mais qui retombe toujours sur ses pattes.
Mais cela peut également montré une recherche perpétuelle de ce que tu es vraiment.
Mon interprétation s'achève là, ne connaissant pas le symbole mis en avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange