Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que dit notre avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

En Effet bluffant, la majorité se révèle être vrai après juste une chose que j'aimerais nuancé:

Tu n'est pas quelqu'un de "perdu" ou qui "se cherche" sans cesse. Il t’arrive d'avoir des doutes, comme tout le monde. Mais il s'estompent assez rapidement.
En fait, tu es certainement bien dans tes baskets !

Tout dépend du contexte, allonger sur mon lit en méditation, je sais pourquoi je suis tel que je suis et je ne le regrette pas
au contraire!!
Mais au milieu de mes semblables, je me demande vraiment si je suis normal ou si les gens n'ont plus aucun honneur...

On sait jamais ça peu aider qui sait? Et désolée de la réponse un peu longue à venir j'ai pas mal été occuper ces dernier temps.

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

D'accord je comprend.

Bon après je ne fais que "lire" dans une image. Donc je ne connais pas tout de votre vie. Mais c'est interessant.
Merci
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:46 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

serait-il posible de lire de nouveau dans mon avatar , je l'ai changé , l'autre ne me convenais pas.. merci d'avance !
Syanka
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Ouah ! Merci, t'es trop forte
toute l'éternité.
Caelum
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Runes/Guérison/Elémentale

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je dois dire que j'ai adoré tes interprétation des diverses avatars, c'est vrai que généralement le choix d'un avatar ne ce fait pas à la légère, avoir un avatar qui ne nous plait pas et qui ne nous représente pas serais frustrant je pense. Je vais me lancer aussi c'est vraiment très intéressant ce que tu fait. ^^ 

Merci d'avance ! ^^
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonsoir. Je ne suis pas très en forme ce soir donc excusez moi si je ne peux vous donner plus que mes capacités actuelles.

Acifer :

Je sens que tu es encore à la recherche de toi même. (l'étoile qui fait pensé à celle du berger.) Outre l’attirance pour les dragons, tu es quelqu'un qui rêve de liberté mais tu es encore encré au sol.
Je vois surtout un être qui se cherche.

Caelum :

Le yin et le yang sur un fond noir.
Le Yin féminin montré ici par l'eau et le Yang masculin montré ici par le feu
(Yin = lune, Yang = Soleil)
Ainsi l’harmonie parfaite entre l'homme et la femme, le feu et l'eau.
Donc tu es quelqu'un en harmonie avec toi même qui as sus profiter de tes avantages mais également de tes défauts en apprenant de tes erreur ce qui fait ta richesse.
Mais ton "Toi" intérieur jour parfois au chat et à la souris. Parfois l'eau et sa froideur reprend sur le feu et sa chaleur. Et inversement.

De nouveau désolé pour ce peux d'info mais je peux pas donner plus
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

merci maat ! toujours au poil comme d'habitude
Caelum
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Runes/Guérison/Elémentale

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

C'est une bonne interprétation je trouve. ^^  Merci en tout cas et repose toi bien.
Chilina01
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:25 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je vous remercie, j'avourai que si je devais faire un pas vers quelqu'un je ne le franchirai pas. Vous avez sans doute raison... Mais merci beaucoup.
jaillit le plus dure des santiment
la tristesse à parament
Notre coeur souffre et lache brutallement
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

A votre avis que dis de moi mon avatar ^^ ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonjour.

Humm Pant, ce n'est pas très juste. Étant donné que je te connais, je ne pourrais vraiment faire comme pour les autres. Je sais pourquoi la panthère tout ça tout ça.
Du coup je laisse aux autres le plaisir de répondre à ta demande !

*kiss sekhmet*
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Désolé pour l’attente entre ta réponse et la mienne ^^’

Je ne savais pas comment répondre mais je trouves que la méthode que nola a utilisé est ce qui me semble la meilleure alors je vais me contenter de la reproduire mais avec l’analyse de mon avatar

Il ne fait aucun doute que cet avatar a une signification toute particulière pour toi. Je dirais même plus que tu l'as toi même "généré". C'est à dire que tu as certainement rajouté les trais sur cette belle voie lacté.

En fait, cette voie lactée, je l’avais choisi puisque je trouvais qu’elle ressemblait à de l’énergie et que je fais principalement de l’énergétisme

Horizontale, verticale et Sud est. Ainsi je visualise des formes géométriques mais aussi un cardinal.

Je ne le voyais pas comme ça mais c’est vrai qu’il est possible de voir dans mon symbole un cardinal

Droiture dans l'esprit comme dans le cœur. Tu es en grande majorité guidé par ta tête (la raison) plus que par le coeur. Même s'il est (très?) important pour toi.

Maintenant que tu en fais la remarque, je réalise que j’essais de suivre mon cœur mais j’écoute trop ma tête, ce qui fait en sorte que je suis plus guidé par ma tête et la raison.

L'astral montre une personne qui aime rêver, croire, imaginer. Tu sembles cependant tiraillé entre cette "rêverie" et un coté "terre à terre".

Juste un mot : Exact! Cette phrase e représente parfaitement

Cependant voila que l'énigme se pose a moi. Comment devons nous nous placer vis a vis des trais géométriques ? Devant eux ou entre eux et la voie lacté ?

Je ne comprends pas vraiment ta question mais vais quand même tenter de répondre : en fait, (comment je voulais le faire au début) il faut voir les lignes comme un seul et même symbole, celui qui me protège et me donne de l’énergie. et la voie lactée émanerait du symbole, comme une énorme quantité d'énergie qui s'en échapperait.

C'est alors que vient une seconde interprétation. Ne serais ce pas une image ? Un "masque"? Tu essayes de montrer une bonne partie de toi mais tu es peut être "fragile". C'est comme pour te protéger des autres que tu évite de montrer ton "coeur" ?

Je ne le voyais pas comme ça, mais étrangement, je sens que ça me représente bien
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bon soir excusez-moi de vous déranger une seconde fois, j'ai changé d'avatar. En réalité je l'ai réalisé, grâce à paint. Je ne voudrais pas vous donner plus de travail. Merci d'avance, cordialement.
jaillit le plus dure des santiment
la tristesse à parament
Notre coeur souffre et lache brutallement
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonjour Chilina. Il n'y a pas de souci pour cela.
Mais pour cette interprétation, je ne désire pas la faire ici. Elle sera donc rendu dans quelques minutes par MP
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me dire par rapport à mon avatar s'il vous plait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange