Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que dit notre avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nameless87
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

chapeau et en effet ces mon personnage prefere meme si sont role est secondaire

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:30 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Merci Nameless ! Ça me fais plaisir !
nameless87
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:48 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

mais de rien 

c est assez etrange de ce voir si bien decris juste avec un avatar 
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

mon cher maathare pourrais tu lire dans mon avatar ? tu as raison de le dire peu de personnes le respecte au monde ../
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Merci Maatkare.

Il s'agit de angel sanctuary

Tu es certainement quelqu'un d’extrêmement rêveur. Tu aimes énormément penser et faire travailler ton imagination.
Ah je suis connecté au nuage lol. Je suis dans la lune constamment. Mon esprit pense 24/24 sans s’arrêter. Le médecin me prescrit même parfois de l'homéopathie lorsque je cogite trop. J'adore rêver.

Je voie aussi de la mélancolie. Comme si l'on te tenait et que tu ne pouvais pas t’échapper des bras de celui qui te retiens presque prisonnière.
Je suis quelqu'un d’extrêmement libertaire. J'aime ma liberté mais on me retient un peu comme un oiseau en cage. Mon copain est possessif et n'accepte pas que je garde ma liberté.

Tiraillé entre amour et envies certainement.
Tu as tout compris.

Mais il y a également ce petit coté malicieux que je décèle. Tu aimes rire et charmer.
Rire est un bien fait ^^.

Les cheveux libres représentent donc la liberté, son désir mais également ton esprit. Même si tu peux être enchainé physiquement ton esprit est libre comme le vent. Ça me fait pensé à la chanson "ma liberté de penser". Tu visualise la chose ?
Lol Je comprend. Mon esprit est libre.

Tu cherches quelque chose qui pourras te libérer du carquant de la vie(?) que l'on t'as certainement imposé (?) (La par contre ce ne sont que des suppositions. C'est ce que je ressent après tout.)
Oui, c'est compliqué à expliquer. Quelque chose est imposé et me limite. J'ai une mission particulière au sein de ma famille mais pour ça je dois trouver un moyen de nous libérer.

Je pense que tu arriveras a trouver un équilibre et que tu pourras pleinement te réaliser une fois ces chaines enfin brisés.
L'avenir nous le dira la ou j'échouerai d'autre trouverons peut être ^^.

J'espère que j'ai tout commenté et que ça t'aidera.

Merci pour l'interprétation ^^.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Merci a toi Nola.
Ce fus un plaisir
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Wow en faite c est une sorte lecture de l inconscient quand on choisi son avatar?
En tous cas , sa me tente bien.
Maatkare si tu veux bien, tu peux analyser mon avatar?

Dernière édition par Raven le Jeu 9 Jan - 19:22 (2014); édité 1 fois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

C'est totalement cela !
Je pense que nous choisissons nos avatar pour notre affinité mais aussi inconsciemment. Quoi que l'affinité, c'est l'inconscient qui parle également. Bref !!!

Pour toi Raven :

Nous sommes en présence d'un personnage aquatique. Je vois trois choses dedans. L'homme, le dragon et la sirène.
Il y a le bleu et le vert. Ainsi que l'eau.

L'eau est source de toutes vies. Elle est vie mais également mort. Ainsi elle représente le cycle naturel des choses.
Je pense que tu es quelqu'un qui aime la liberté et l’imagination. Pret a tout pour capter et réaliser tes rêves même les plus fous ?
En te criant parfois "C'est possible !! J'y arriverais !"
Tu es quelqu'un partagé entre trois choses. L'eau, la terre et le ciel.
C'est a dire que même si tu es "terre à terre" tu n’oublie pas l'essentiel. C'est de rêver.
Pour ce qui est de l'eau, tu es quelqu'un qui sait se mouvoir entre plusieurs choses. Tu es certainement un peut touche à tout.
Mais ce qui domine le plus en toi c'est le coté dragon ! Cette impulsion de liberté, de vouloir voler par tes propres ailes !

En fait, je ne visualise que du positif dans cet avatar. Tu n'est pas quelqu'un de "perdu" ou qui "se cherche" sans cesse. Il t’arrive d'avoir des doutes, comme tout le monde. Mais il s'estompent assez rapidement.
En fait, tu es certainement bien dans tes baskets !

Ton coté humain est présent bien entendu ! Tu gardes la tête sur les épaule et tu es prêt a défendre ton bifteck comme les membres de ta famille.
Tu visualise certainement des choses que les autres ne peuvent voir. Et parfois tu te dis même "haaaa s'était doc ça. Je comprend mieux maintenant"

J'espère avoir vu juste Je me répète très certainement car je note ce que je sens. Donc il ne faut pas m'en vouloir.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 02:12 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Ah ça a l'air super, même si ce n'est pas mon avatar de ce forum vu comment il bug pour en changer j'espère que cela fonctionne tout de même.
S'il-te-plaît Maatkare aurais-tu la bonté de bien vouloir explorer mon inconscient à travers mon avatar?

L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
nameless87
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:43 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

je le connais lol super serie en plus vivement la suite
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je me laisserai bien tenter! Si ça ne te dérange pas Maat .
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:22 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonjour a vous deux.

Menelié :

Vous êtes beaucoup a utiliser un manga comme avatar. Vous vous retrouvez donc dans votre personnage préféré ou aimé.
Je pense que tu es quelqu'un qui courbe souvent l'échine. Tu es un faux calme. C'est à dire que tu écoute, ressent, et te laisse parfois tapé dessus. Puis d'un seul coup tu vas en avoir marre et laisser sortir toute ta souffrance. Les autres sont souvent perplexe quand cela arrive car ils n'ont pas l'habitude.
La glace est souvent la représentation d'un coeur froid. N'est ce pas juste une apparence de détachement ? Et qu'au fond tu as un coeur tendre et chaud (j'ai pensé au moelleux a chocolats à ce moment la )
La position prise par le personnage est assez intéressant mais elle peut véhiculer une fausse interprétation cependant.
Bras et jambes ouvertes montre presque tout le temps une personne fragile et dont les barrières mentales comme corporel peuvent être facilement brisable.
Cependant la vibration que véhicule le corps pour faire apparaitre ou briser la glace est l'autre versant de cette vision. Car elle montre une puissance intérieur.
Mais je sens plus la personne fragile et brisé qui peut facilement se faire attaquer.

Étrangement je pense au scorpions. Qui sont des faux calmes.

Rise:

Tu ne laisse pas beaucoup paraitre de choses a vrai dire.
Je vois quelqu'un qui laisse au temps le temps. Le blanc est la pureté certes mais elle représente aussi le souci de la page blanche et donc le futur illisible.
Pourquoi cela ? Car ce qui est toi, restera toi et seul les personnes capables de véritablement te connaitre peuvent juger de ton tempérament et ainsi de ton futur.
Mais je pense surtout que tu es quelqu'un de très personnel. Non pas dans le sens péjoratif bien au contraire mais du genre "Ce qui est de toi  restera de toi."
Pas besoin que les autres sachent qui tu es.
Je vois aussi le vent, la nostalgie, le soleil et l'obscurité (avec l'ombre)
Tu es quelqu'un d'assez libre mais parfois un peut attentiste. Ou observateur si on peux dire. Tu observe avant d'agir.
Tu dois certainement regarder le passé pour comprendre tes erreurs, te faire mal de temps en temps (le regret ?). Je pense que tu te sert du passé pour mieux avancer.
Tu es quelqu'un qui attend beaucoup du soleil. Outre sa force de régénération, sa chaleur et son bienfait, tu es certainement quelqu'un qui aime sa compagnie et ce dernier te le rendra bien. Cependant dans le soleil il y a toujours une part d'ombre (hohoho trop forte pour faire venir le sujet suivant)
Fait attention a ne pas glisser dans cette dernière. C'est un peut le combat intérieur entre le "bien" et le "mal".
Mais je visualise quelqu'un d'assez bien dans ses pompes.

Voila ce que je peux dire.
J'ai certainement faux. Mais je vous dis ce que je vois.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bah faut croire que tu vois un peu mieux que les autres ma grande ^^
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

*applaudissements* Merci de ta lecture, et je suis vraiment impressionné par la justesse de cette analyse (même si en ce moment le côté faux calme ne se relâche pas souvent et que les fois où je m'en souviens c'était pas jolie).
Et pour la partie sur la fragilité, je reste intrigué ne connaissant pas cette partie. Peut être que de l'orgueil mal placé ou autre me la cache juste par moments, en tous cas c'est extrêmement intéressant.

Merci en tous cas, tu es très douée.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Merci a vous deux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange