Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que dit notre avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Non mais mon avatar c'est un fake je t'assure. Il voudrait dire 'cette personne manque gravement d'inspiration pour se trouver une avatar potable... rho la loose!'

Mais si tu trouves une meilleure explication je suis pendue à mon écran ^^ (Attention à l'idée que tu te fais de moi qui te pousse à interpréter différemment )

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

sa s'apelle l'impatience maatkara mais sinon jattend quelquechose oui merci encore
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je vais m'y prêter aussi tient =) voilà mon avatar entier

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Kaël
Il y a une chose extrêmement intéressante sur ton avatar. Le retournement de l'image.
En effet, le choix de mettre l'accent sur le coté droit que sur le coté gauche est intéressant.
Cela peut montré un détachement au niveau du cœur et de la justice.

Je m'explique.
Le coté gauche est très souvent associé au coeur (émotions, sentiments et autre) tandis que le droit est plus vers le juste (le raisonnement, la justice)
En cartomancie, le gauche est pour le "Pour" et le droit pour le "Contre".
Tout cela pour dire que tu es certainement quelqu'un qui raisonne plus qu'il n'écoute ses émotions. La cervelle est la première dans les plus grandes situations.
Tu es également quelqu'un qui "apprécie" le noir a tel point de te vêtir ainsi la plus grande partie du temps.
Le noir peut montrer les ténèbres certes mais également le renouveau car après la mort, il y a quelque chose.
L'image que je préfère pour illustrer cela est la suivante:
Tout être fait de chair et de sang doit périr à un moment ou a un autre pour nourrir les êtres encore sur terre.
C'est a dire que même réduit à l'état de cadavre pourrissant et puant, une vie se forme dessus. Ce cadavre alimente aussi bien les animaux que les arbres. On peut aller loin dans l'utilité de la décomposition.
De plus la pâleur du visage et le point de lumière vers l'oeil.
La pâleur est certes un manque de "chaleur" de cœur ou de pigmentation mais elle fait également référence dans certains mythes à la mort augmenté par la couleur de cheveux (corbeau) et l'habit.
Cependant elle peut être également le signe d'une "pureté" intérieur dans le cas d'un avatar. Qui dit pureté dit également harmonie sur un certains plan. (harmonie intérieur)
Lorsque je dis sur certains plan, il est évident que je parle de certaines chose qui sont acquise par la personne.
Le fait d'accentuer le coté droit mais également le zoom sur le visage nous permet de mieux percevoir l'oeil.
L’œil observateur et dans le cas posé. Curieux mais réfléchis.
Il est bleu. le bleu dans les yeux est un manque de pigmentation. Ce qui va avec la pâleur du visage. Mais le bleu monter aussi l'évasion, la rêverie, l'attente aussi.

Licoginie.

Certes dans ton avatar on peut voir de l'incompréhension face a un évènement peut ordinaire mais il est intéressant de voir la couleur de cheveux.
L'oranger, couleur des sorciers à une époque, montre très souvent la capacité spirituel et la "puissance" intérieur.
C'est à dire la maitrise de sois. Dans le cas les cheveux sont monté vers le haut. Cela montre très souvent une montée spirituel et une plus grande maitrise sur sois même.
L'habit que porte ton personnage me fait pensé aux templiers. (Vu la croix) Rouge également elle se rapporte au sang et fait référence à l’épée que porte le personnage. Cette épée qui se termine en clé d'outillage. Très intéressant. Peut être la clé pour dévisser ou remettre en place un boulon dans la compréhension de la personne ou du monde qui l'entoure ?
Elle n'est pas vraiment la pour attaquer ni pour défendre mais plus pour montrer le caractère de recherche qui effectuais ou s'effectue encore dans diverses domaines.
Les oreilles en pointes et les yeux blancs. Les oreilles en pointes permettent une meilleure écoute puisque les vibrations sont prise plus en amont.
Les yeux blancs sont parfois le constat d'une personne aveugle.
Ce qui pour moi, me pousse de nouveau a penser que tu recherches encore quelque chose. A en apprendre plus et ne plus te servir de tes oreilles mais enfin de tes yeux pour voir ce dont tu as "tellement" entendu ou désiré.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je n'ais qu'une chose à dire.....Je suis bluffé =), en effet je suis peu émotifs selon certaines circonstances, au point de me faire parfois peur tout seul. Généralement, lorsque j'ai en avatar un visage, je le met en effet toujours du même coté Quoiqu'il en soit, c'est tout à fait cela pour tout le reste
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Ce fus un plaisir ^^
L'Impératrice d'Alcove
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Ça a l'air marrant tout ça.

Hop, mon ava :

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

très interessant ^^
à mon tour!

Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je suis trop curieuse, je me lance !
Voici mon avatar :

Merci d'avance
toute l'éternité.
Chilina01
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Le savoir est comme une source d'énergie, alors ma curiosité m'a emmené jusque là, ceci est mon avatar :

Merci beaucoup d'avance, cordialement.
jaillit le plus dure des santiment
la tristesse à parament
Notre coeur souffre et lache brutallement
nameless87
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

assez interesse je me lance

Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

tiens voila 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

D'une certaine façon je remercie Zaro pour remettre a jour ce topic et pour que je puisse me rendre compte que j'avais effectivement du boulot.
Ainsi je m'excuse aux demandeurs qui n'ont pas eu de réponse.

Ariinui :

Il ne fait aucun doute que cet avatar a une signification toute particulière pour toi. Je dirais même plus que tu l'as toi même "généré". C'est à dire que tu as certainement rajouté les trais sur cette belle voie lacté.
Horizontale, verticale et Sud est. Ainsi je visualise des formes géométriques mais aussi un cardinal.
Droiture dans l'esprit comme dans le cœur. Tu es en grande majorité guidé par ta tête (la raison) plus que par le coeur. Même s'il est (très?) important pour toi.
L'astral montre une personne qui aime rêver, croire, imaginer. Tu sembles cependant tiraillé entre cette "rêverie" et un coté "terre à terre".
Cependant voila que l'énigme se pose a moi. Comment devons nous nous placer vis a vis des trais géométriques ? Devant eux ou entre eux et la voie lacté ?
C'est alors que vient une seconde interprétation. Ne serais ce pas une image ? Un "masque"? Tu essayes de montrer une bonne partie de toi mais tu es peut être "fragile". C'est comme pour te protéger des autres que tu évite de montrer ton "coeur" ?

Syanka :

Le loup. Que dire de plus à part sa propre appellation ? Nous avons tous une part de loup en nous. Certains l'ont plus "grosses" que d'autre.
La partie affective avec cet animal me semble la cause du choix de l'avatar. Mais il n'y a pas que cela.
Le loup est la crainte, la famille, la puissance, la défense et surtout la noblesse. (A mes yeux en tout cas)
Il est intéressant de voir que le loup à la même "couleur" que son fond. C'est à dire bleu.
Le bleu représente l'élévation spirituel comme l'astral et la rêverie. Le désir et le besoin de s'évader. Être libre !
Ainsi le jaune prend tout son sens. Il est le trésor. Ton trésor que tu cherches à atteindre.
Ta quête est juste mais difficile par notre temps. Tu arriveras a la finir et contempler ton dur labeur.

Chiliana:

Un manga pris en avatar peut parfois montrer son attachement à l'art asiatique mais pas que. Ainsi on retrouve les yeux rouge du vampire.
Les cheveux d'or reprennent la richesse, la noblesse et le désir. Le rouge peut également montrer le sang comme de nouveau la noblesse.
Ainsi tu aimerais sans doute qu'on te prenne un peut plus au sérieux. Es tu du genre timide ?

Nameless :

De nouveau un personnage de manga que tu affectionnes peut être particulièrement.
Tu es certainement quelqu'un de posé, qui réfléchi avant d'agir. Entre blanc et noir, parfois le choix peut s'avérer difficile. Je te sens également curieux mais aussi "coquin", "malicieux". Qui aime bien rire mais aussi se "moquer" lorsqu'une belle occasion se présente.
Je te sens assez libre dans tes pensées comme dans tes mouvements.

Zaro :

Nous ne sommes pas tes chiens. La phrase employé n'est gère appréciable.
Tu pourras donc toujours te "brosser" pour recevoir quoi que ce soit.
(et je reste courtoise)
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je veux bien tester moi aussi s'il te plait Maatkare. ^^

Merci

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bien entendu Nola.

A titre personnel, j'ai déja rencontré ce visage quelque part. Dans un animé certainement. Mais .. je ne me souviens plus d'ou. Ce n'est as grave.
Passons à ce qui nous intéresse véritablement.

La première chose qui m'a frappé sur ton avatar c'est ce bleu constant. Puis ensuite le regard de la jeune fille et enfin sa position.
Tu es certainement quelqu'un d’extrêmement rêveur. Tu aimes énormément penser et faire travailler ton imagination.
Je voie aussi de la mélancolie. Comme si l'on te tenait et que tu ne pouvais pas t’échapper des bras de celui qui te retiens presque prisonnière. Tiraillé entre amour et envies certainement. Mais il y a également ce petit coté malicieux que je décèle. Tu aimes rire et charmer. Les cheveux libres représentent donc la liberté, son désir mais également ton esprit. Même si tu peux être enchainé physiquement ton esprit est libre comme le vent. Ça me fait pensé à la chanson "ma liberté de penser". Tu visualise la chose ?
Tu cherches quelque chose qui pourras te libérer du carquant de la vie(?) que l'on t'as certainement imposé (?) (La par contre ce ne sont que des suppositions. C'est ce que je ressent après tout.)
Je pense que tu arriveras a trouver un équilibre et que tu pourras pleinement te réaliser une fois ces chaines enfin brisés.

Je le rappel, tout ce que je dis, c'est ce que je vois. Donc je peux me tromper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange