Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que dit notre avatar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Je vous propose un petit "jeu", pour les intéressés bien sur.
Une petite analyse de l'avatar. Parfois il reflète bien plus que ce que l'on peut penser.
Dans votre message, pour les participants, veuillez mettre votre avatar en entier mais redimensionner (question visuelle pour les moyennes, grosses et très grosses images )

Qui désire commencer ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Cadeau Madame, ton analyse?

Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Haaa ma petite Eona.
C'est la première fois que j'exerce cela. Alors je demande un peut d'indulgence.

Je vois un oiseau, un bec ouvert, ailes déployés, le feu et le ciel.
L'oiseau est souvent la représentation de la liberté. Le plaisir de pouvoir aller là où on le souhaite sans grande limitation.
Le bec ouvert. Comme un désir de se nourrir. Dans ton cas, un désir d'apprendre ?
Les ailes ouvertes et vers le haut. En somme, l'oiseau est en plein vole et se dirige vers le ciel. C'est la poussé, le désir d'obtenir satisfaction, un désire de s'évader, d'aller de l'avant.
Le feu. Élément a double tranchent. Il peut être maitrisé ou son contraire. Guérisseur ou mortel. C'est un élément intéressant.
Dans cet oiseau qui n'est autre que le phénix, le feu est purificateur, synonyme de mort et de renaissance. Donc de mort symbolique et de renaissance par cette mort. Malheureusement il n'a pas l'air bien maitrisé vu les trainés qui se trouve à l'arrière. Il faudrait peut être faire attention aux gestes, positions ou dires envers certaines personnes qui pourraient mal les interpréter.

Haa ma petite Eona, tu te hisse tant bien que mal vers le haut, et aspire a une liberté sans frontière. As tu remarqué le bleu que l'on voit dans le coins en haut a droite de l'image.
Le bleu, représentation de l'espoir, de la créativité et de l'imagination.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Mon futur avatar ^^'
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonsoir Acifer ^^
Alors nous avons le dragon, le rouge, le feu et l'homme.
Le dragon est comme l'oiseau. Libre de faire ce que bon lui semble. Libre de s'envoler. Il est cependant différent de l'oiseau. Il est plus fougueux, représente le respect et la crainte.
le rouge/feu est un élément maitrisé par le dragon. Cet élément peut être utilisé pour le bon comme pour le mauvais coté. (le bien ou le mal / Création ou destruction ) rare est l'équilibre exacte dans ce genre de domaine. Il montre sa puissance et le souffle vital.
L'homme est, apparement, faciné par le dragon, il veut capter sa flamme. En voulant faire cela il désire bien plus du dragon que le souffle de vie. Il veut sa liberté, sa force.

Je pense que c'est ce que tu désires également Acifer. Être libre, indépendant, fort et prouver aux autres que tu n'as pas forcément besoin d'eux pour exister.
Cependant le souffle vital peut être mortel. Ne l’oublie pas. C'est comme si, un internel insatisfait vivait en toi. Comme si tu te cherchais encore.
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Mon avatar

Merci d'avance Maat
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

c'est tres vrai ce que tu dit maat , pour beaucoup de chose , tout est vrai
AquaTech31
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Heu.... Blanche je crois

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Voici mon avatar 

Merci
Yahoo Messenger MSN Skype
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:31 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Pokéfan AquaTech31 xD (owi je sors^^)

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Analyse personnelle : Monsieur, vous avez de bons goûts bien que ce soit mentali le mieux :3

AquaTech31
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

J'avoue j'aime bien Pokémon ( comme chacun de nous sinon vous avez rater votre enfance   ^^ )

Mais je l'ait pris pour autre chose 

c'est un Pokémon que j'apprécie tous particulièrement pour ces pouvoir et son physique

Il a le pouvoir de se liquéfier ( MENTALI IL PEUT PAS LE FAIRE SA HEIN^^) en eau

Eona j'adore ta signature sur l'admin x)
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Bonjour

Khanel
Je vois plus une demande du divin. Je pense que tu es très penché vers les forces supérieurs, la richesse et le savoir. Comme si tu attendais désespérément quelque chose.  Je vois une autre chose aussi. Un petit défaut. Ne serais tu pas du genre à avoir les choses de façon .... "toute cuite" ? Comme un oisillon qui attend la béqué de ses parents.

AquaTech
Outre le fait que ce soit un pokémon (si mignon!! tous les pokémons sont mignons toute façon. Surtout fenard !!!), ton avatar est très intéressant.
Pourquoi? Car il est bleu et qu'il est représentatif d'un animal marin. Et surtout, qu'il est caché au milieu
Je pense qu'il représente une bonne partie de toi. C'est à dire la faculté de te mouvoir dans un élément tel que l'eau. N'oublions pas que l'eau est la source de la vie. Donc je pense que tu es un bon vivant. Une bonne manière de fusionner avec ce que tu aimes. Pas dans les sens propre du terme bien sur. Je pense également que tu es a l'écoute des autres. Presque te souciant un peut trop d'eux et en t'oubliant. Cependant, il ne faut pas abuser de toi. Ton entourage, tes amis ne connaissent qu'une seule facette de ta personnalité. La seconde, tu la garde pour toi, la sortant pour des occasions pas très charitable.

Voila ce que je pense de tout cela.
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Juste parce que ça m'amuse follement tes interprétations <3

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
AquaTech31
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

Génial merci 

je sait pas quoi dire tellement c'est bien dit, etc...
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar Répondre en citant

bha tiens ....
Sinon les autres membres peuvent le faire aussi. C'est le but après tout

lol Aqua
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Ce que dit notre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange