Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est-ce un signe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldany
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Est-ce un signe ? Répondre en citant

Je viens vous raconter un peu mes dernières semaines qui ont été pour moi très chargée en émotions comme en intrigue.

J'ai eu un "appel" il y a a peu prés 1 mois, une force en moi qui ma dit qu'il était temps pour moi de retrouver mes racines (ça semble un peu loufoque mais pourtant c'est bien le sentiment que j'ai ressenti).

J'ai commencé à lire quelques livres du genre manuel de sorcière, the wicca de scott Cunnigam, et ensuite ma mère ma prêter son livre "hedge witch". C'est en lisant ce livre que j'en était sure:
Je suis une wiccane, au début j'en doutais et me disais que c’était juste une envie profonde, mais après quelques événements qui pour moi sont parlant, je commence mon voyage.

Le premier signe était survenu pendant une méditation. Je me demandais si c'était vraiment ma voie celle que je devais emprunter, et là l'arbre qui est juste devant ma maison a prit la foudre , a quelques mètres de moi, tous mes poils se sont ont iriser (édit: hérissés ?) et j'ai ressenti toute la puissance de cet éclair. J 'en ai beaucoup parlé avec ma mère qui me dit que c'était surement un signe.

Puis il y a quelques jours on se promenait avec mon mari et mes gosses ( j’étais à la recherche de ma baguette) quand je vois au loin dans la broussaille, un truc de la couleur bleue ( couleur de la déesse) du coup je me suis dit que j'irai voir, avec mes trois enfants. Nous sommes allé voir ce que c’était, et bien c'était le crâne d'un jeune cerf emmêlé dans un fil à lavande qui avait malheureusement perdu la vie coincé dans les bois. Cela m'avait surprise d'autant plus que part chez moi les cerfs ne sont que de passage (pas assez d'altitude). Je réussi tant bien que mal à le libérer et la je vis la beauté de se crâne surmonté de ses deux bois majestueux.. Je dois avouer que ça m'a fait penser au dieu cornu.

La dernière chose qui m'a convaincue de mes croyances c'est qu'hier à table  ( on mangeait dehors) une bande ( ou nuage ) d'oiseau que je n'avais jamais vue auparavant nous a fait profiter de sa chasse aux insectes et de leurs chants si jolis. Je ne sais toujours pas ce que c’était et pourtant les oiseaux de chez moi nous les connaissons bien mais ceux là on aurait dit des petit anges. On avait l'impression de voir a travers leurs ailes, je me suis dit que c’était surement des oiseaux migrateurs.

Alors peu être que c'est juste moi et mon imagination débordante ou peu être pas en tous cas c'est cette voix que je suivrai. Je voulais juste dire aux personnes qui se cherchent encore ou qui ne savent pas trop comment faire, laissez vous guider , soyez a l'écoute de la nature elle vous répondra.

(Corrigé par SophieAime)
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:45 (2013)    Sujet du message: Est-ce un signe ? Répondre en citant

Tu sais il n'y a pas de gènes wiccans ^^. Par contre ce qui m’inquiète c'est le fait que pas mal des symboles soient relié a la mort... (J'imagine que l'arbre qui a pris la foudre s'en est pas très bien sorti :S et que voir un cerf vivant aurait peut être été plus positif comme symbole ^^) . La nature envoie des messages aux hommes surtout quand elle est vivante et je trouve surtout avec les plantes (quoique j'ai peut être le don de la main verte donc ça compte pas ^^) . Après c'est cool d'avoir trouvé ta voie .

(Corrigé par SophieAime)
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: Est-ce un signe ? Répondre en citant

Oui je sais qu'il n'y a pas de gêne wiccans et l'arbre n'est pas mort pour l'instant... C'est pas dit qu'il va mourir m'a dit mon père... Et oui c'est vrai que le coup du cerf n'est pas très joyeux je sais pas trop quoi en penser...

En y pensant bien, la mort fait partie de la vie, c'est peu être dans le sens que je suis entraîne de renaître ( Édit ta phrase n'a pas de sens je te propose celles-ci celon le sens que tu voulais lui donner: cela signifie peut être que l'on m'entraine vers une renaissance OU cela signifie que je suis en train de renaitre.)... Enfin je sais pas.

(Corrigé par SophieAime)
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Est-ce un signe ? Répondre en citant

Les doubles posts sont interdits Aldany tu as la fonction éditer, deuxième fois que tu le fais, fais attention !

A part ça, je pense effectivement que ce sont des signes, essaie de te trouver un Coven où la personne qui le dirige pourra certainement t'en dire plus et même t'initier wiccan!

Aldany
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Est-ce un signe ? Répondre en citant

Oops!! pardon ! Je peux pas utiliser cette touche c'est ça (éditer) ? Et oui je pense que je vais faire appel aux amies de ma mère pour m'éclairer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2016)    Sujet du message: Est-ce un signe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange