Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais en train de communiquer avec les arbres et j'ai demandé à un chêne de me donner sa sagesse. Il m'a dit d'utiliser un de ses fruits ou a défaut une feuille et de me l'apposer sur le front et là, j'ai perçu bien mieux les auras qu’auparavant avec une sensation d'émerveillement assez intense. Ça fait un peu mal a la tête par contre ^^.

(Corrigé par SophieAime)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Belle expérience. Les arbres sont des gens cool.
Chaque clairière est une terre sacrée, chaque forêt un temple, chaque arbre un demi-dieu... aussi chaque promenade en forêt doit être considérée comme un voyage initiatique à part entière !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Je n'aurai pas dit mieux moi même ^^. Ils ont une philosophie sur la vie incroyable et ce sont vraiment des êtres très (édit : très quoi ? tu as oublié un mot...) avec une personnalité riche et unique .

(Corrigé par SophieAime)
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Tu tapes la tchatche aux plantes, comme ça toi ?
Bah oui, c'est bien courant ma foi x). Explique moi comment tu fais, si tu veux bien. j'en suis fort curieux !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Alors je ne sais pas si c'est un don où si c'est du à la pratique (et a vrai dire je m'en fout un peu ^^) c'est depuis que j'ai "ouvert" mon esprit avec les runes que j'y arrive c'est tout.
Après tu peux me prendre pour un fou j'en ai fichtrement rien a faire x).

(Corrigé par SophieAime)
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Personnellement je ne te prend pas pour un fou car je communique avec le vieux chêne de chez moi  ( il a 400 ans et il repose sur les ruines de l'ancien château du village),  c'est a ses pieds que je me suis fait mon autel, mes méditations et mes rites c'est un peu mon compagnon magique .
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Il doit être super intéressant surtout que contrairement à ce qu'on pourrait penser les arbres , etc... ne sont pas super sérieux : Ils trouvent la véritable sagesse dans la joie de la vie et (dans le cas des chênes) dans la recherche de la connaissance. Les vieux aiment chercher la connaissance spirituelle et philosophique et les jeunes la connaissance dans les sciences et le monde physique.

(Corrigé par SophieAime)
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Je connais pas trop les arbres mais avec celui là je me sens en sécurité, il m'aide a me concentrer, et a m’apaiser...

(Corrigé par SophieAime)
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Pas besoin de te mettre sur la défensive coco, j'ai rien à remettre en cause ici ^^.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

La nature en général, quand on y fait attention, communique avec nous, pour peu qu'on soit réceptif =)
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Désolé rise j'ai écrit ce message quand j'étais dans une passe difficile ^^.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^ Répondre en citant

Citation:
j'ai rien à remettre en cause ici

Et c'est bien dommage, le scepticisme forme l'esprit critique et pose les fondements de la foi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Ouverture du 3e oeil avec Mr le chêne ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange