Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Expérience] Ecriture semi guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Expérience] Ecriture semi guidée Répondre en citant

Une écriture semi automatique faite hier soir. Pourquoi semi ? Car étant trop fatiguée, je n'avais nulle envie d'une possession totale.
Avec une entité bonne ou mauvaise, on ne sait jamais ses intentions.

"Regarde en toi"

Quoi?
"Le monde"

Quel monde?
"Le notre."

Notre monde?
"Tu me manques"

Pourquoi?
"Écoute ton cœur"

Qui es tu?
"Nous nous connaissons depuis bien des lunes. Nous sommes liés depuis la nuit des temps. Pourquoi m as tu quitté?"

Je ne sais pas de quoi tu parles. Je suis désolé.
"Le temps viendra. Tu comprendras bien plus que le trouble qui t'anime"

Tu as quelque chose a accomplir?
"Tu me manques. Tenir La promesse."

Quelle promesse?
"Tu le sais. Tu l'as vu. Tu parles trop"

Veux tu que je te laisse?
"Jamais. Va mon aimé. Va mourir et renaitre en paix. Tes songes en sont les réponses."

Dernière édition par Maatkare le Mar 13 Aoû - 23:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Expérience] Ecriture semi guidée Répondre en citant

Très intéressant , on dirait qu'une entité t'a à la bonne pour ainsi dire .
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: [Expérience] Ecriture semi guidée Répondre en citant

"Nous ne sommes pas seuls dans ce monde. Que l'homme est petit face a tant de puissances. Dis moi. Pourquoi tant de doutes?"
Car je ne sais pas qui tu es.

"Qui je suis? J ai plusieurs noms dans ce bas monde. Certains me vénèrent, d autres me craignent. Il est amusant de sentir ce que l'on peut imaginer de vous"
(silence de l entité)
"Dis moi ma jeune amie. Que penserais tes frères s ils savaient ? Leurs dirais tu?"
Je le dirais a celui qui voudra bien l'entendre. Je le dirais a ceux qui peuvent en être digne. Certains me prendrons pour une demeurée. D autres pas.

"Penses tu qu'il est nécessaire?"
Habituellement c est a moi de poser les questions. N'est ce pas nécessaire que de se rappeler?

"Fils de Nebthet et de Ounennefer. Moi Inpout te reconnais. Cesse de craindre ma douce. Ne le porte pas le regard des autres mais comme tu l as toujours fait. Je t ai fais une promesse. A jamais je veillerais sur toi"

(Silence. J ai franchement rien a dire la dessus et commence a douter.)

"Je comprend ton trouble qui t anime. Le reste sera entre toi et moi. Je ne t ai jamais quitté ma douce et tu as su le reconnaitre. Va. Va mourir en paix et me revenir demain."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: [Expérience] Ecriture semi guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange