Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Espers Répondre en citant

Prologue

Le vent soufflait une brise fraîche qui s’insinuait agréablement entre les allées de peupliers sagement rangées et visiblement bien entretenues puisqu'aucune branche rebelle ne dépassait des massifs taillés. L'endroit était vaste, avec en son centre un magnifique manoir de couleur crème surmonté de coupoles dans les mêmes teintes agrémentées de bleu. Les voûtes cylindriques achevaient de convaincre quiconque que l'influence du bâtiment était byzantine. En revanche, les jardins le bordant n'avaient rien à envier à ceux de Versailles et Le Nôtre lui même n'aurait jamais dénigré ces allées de bosquets en axe conduisant à de magnifiques fontaines surmontées de sculptures diverses empreintes de différentes mythologies et cultures. Peut être ses yeux seraient ils sortis de leurs orbites en voyant une fontaine dans le plus pur esprit zen, avec comme statue un dessus un Bouddha serein ou en découvrant que l'Etoile du Bosquet était devenue un pentacle, mais guère plus.

L'ensemble, harmonieux au premier regard, paraissait après un examen approfondi bigarré, étrange, un véritable melting-pot pot digne d'une exposition universelle. Sans, bien sûr, la horde de touristes. En effet, pas un seul rire, cri ou signe de présence humaine ne venait troubler ces lieux. Seuls la propreté bien organisée et le silence régnaient sur cet endroit, ajoutant à son aspect intemporel...

Puis ce fut le chaos. Il commença tout d'abord par un son. Un vrombissement, exactement. La rumeur enfla, jusqu'à ce que des hélicoptères ultra modernes s'approchent du bâtiment. Et un choc, franchissant allègrement le mur du son. Une nuée de flammes et un curieux engin volant s'échappèrent de l'appareil aérien. Il fila droit vers la coupole principale, tout en verre et en beauté. Le choc de l'explosion fut affreux, et bien qu'aucun animal ne vivait dans ce parc, on crû entendre un gémissement venu de la Nature elle même.

L’Académie était tombée.

Résumé :

Au XXIème siècle, plusieurs organisations secrètes ésotériques ont décidé, comme le disait André Malraux, que ce millénaire « serait spirituel, ou ne serait pas ». Dans ce but, ils ont fondé sur une île éloignée de tout un immense complexe, l'Académie, afin d'accueillir les futures générations et de leur enseigner la Magie, bien loin des idées véhiculées par l'héroic fantasy et la science fiction. Repérés sur des forums, grâce à leur potentiel naturel... Ces jeunes gens, dont la première promotion allait se terminer, virent soudain leur monde s'effondrer avec la destruction de l'Académie sur ordre de dirigeants véreux, inquiets que certains esprits leur échappe .
Dispersés à travers le monde, les Espers cherchent désormais le continent sacré parfois nommé Avalon, Hyperborée ou Eden afin de trouver un nouveau refuge pour les mages.

...

Voilà un projet qui me motive bien, avez vous des avis?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Espers Répondre en citant

Moi je dis que y'a de la patate explosive la dessous ! Si t'as la foi de le finir..
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Espers Répondre en citant

*se prépare à manger une carte mère*

Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:42 (2013)    Sujet du message: Espers Répondre en citant

Jusqu'à ce que mon cher et tendre me le rappelle hier, j'avais oublié avoir un jour écrit ceci.

Pas taper u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Espers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange