Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de postulation pour devenir Adepte et Accéder à la partie "Ombre du Grimoire"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Formulaire de postulation pour devenir Adepte et Accéder à la partie "Ombre du Grimoire" Répondre en citant

Pourquoi cette partie est-elle cachée ?

Le démonisme, la nécromancie, ou les pratiques vaudou, sont des magies dangereuses. Soit pour le mage qui fait face à des puissances pernicieuses ne voulant certainement pas son bien, soit parce qu'elles sont impliquées dans le fait de faire souffrir autrui. Il ne s'agit donc pas de simples méditations. C'est pourquoi il est impératif que les informations ne tombent pas entre les mains du premier néophyte venu. Ainsi, nous avons décidé d'en restreindre l'accès.

De plus, nous avons décidé d'inclure dans cette catégorie une partie débats/discussions afin de parler de pratiques de hautes magies que des néophytes ne seraient tout simplement pas à même de comprendre ou alors tout simplement pour que vous partagiez des recherches/expériences que vous ne souhaitez pas voir étaler au grand jour. Dans cette partie sera aussi discutée à chaque fois la postulation d'une personne voulant devenir Adepte ainsi la décision ne sera jamais arbitraire. Enfin, il faut au moins 10 messages de postés hors présentation ou partie flood.

Pour pouvoir devenir un adepte et accéder à cette partie il vous faut envoyer un MP à moi ou à Lige en répondant aux questions suivantes :

-> Quel est votre parcours magique ?

-> Pourquoi désirez vous rejoindre cette section du forum ?

-> Que pensez vous lui apporter ?

Nous étudierons alors tous ensembles (les adeptes) votre proposition et soit la majorité validera et vous deviendrez adepte, soit vous serez refusé auquel cas nous vous enverrons un MP afin d'expliquer les causes de notre refus ce qui vous permettra sans doute de corriger les points négatifs et de retenter votre chance plus tard.

Amicalement,
Eona.

Dernière édition par Eona le Sam 28 Sep - 14:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Formulaire de postulation pour devenir Adepte et Accéder à la partie "Ombre du Grimoire" Répondre en citant

Post modifié.

Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Formulaire de postulation pour devenir Adepte et Accéder à la partie "Ombre du Grimoire" Répondre en citant

Puisque je me suis aperçue que je n'avais pas été très claire, je vais ré aborder quelques petits points.

La question sur l'expérience en magie n'est pas l'expérience en magie NOIRE mais en magie tout simplement, pour évaluer la maturité de votre parcours et que vous avez bien les bases nécessaires si vous souhaitiez tester quelques sorts postés à l'intérieur de la section, histoire que cela ne vous explose pas au nez.

Deuxièmement : La partie ombre du grimoire ne rassemble pas les démonistes. Elle rassemble les gens souhaitant s'informer sur un aspect différent de la Magie ET les membres qui souhaitent faire partager à un public restreint leurs expériences ou travaux (pas que de magie noire je le précise) mais qui sont trop intimes ou trop difficiles à utiliser pour des inexpérimentés.

Vu les nouvelles couleurs, le grade adepte se distingue désormais par la liste de membres dans la catégorie et les deux pentacles comme rang à la différence des "simples" membres qui n'en ont qu'un (et c'est comme ça, je suis l'admin despotique cf ma signature).

voilà, c'était donc pour clarifier le fait qu'etre adepte ne signifie pas etre un grand mage noir ou un super sorcier trop puissant. Il faut juste vouloir s'informer et partager!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Formulaire de postulation pour devenir Adepte et Accéder à la partie "Ombre du Grimoire"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange