Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La talismanie des émotions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: La talismanie des émotions ? Répondre en citant

Bonjour
je suis du genre a adorer faire les choses par moi meme (c'est meme une obsession ^^) aussi j'ai ma propre technique pour créer des objets magique protecteur . Il s'agit de fixer dessus des émotions positive en fassonnant l'objet . Il faut constament lui donner de l'énergie et des iddées positives (donc bien que sa n'exige aucun rituel faut quand meme une bonne maitrise de son énergie ) je voulais savoir si ce type de pratique était quelque chose de connue (voire reconnu). Voila c'est tout con mais bon j'aime pas faire des trucs dans mon coin sans connaitre des gens faisant pareil ^^

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange