Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon ou rêve ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

En rêve je lui parle de temps en temps , aujourd'hui , on est aller visiter une grotte pres de chez moi , quand j'ai vu une salle , j'ai eu un flash , j'étais dans une caverne en partie illuminé , , il faisait chaud , c'etait desertique à l'exterieur et j'etais assis au milieu de la grotte , avec le drakan autour de moi , Je peut vous assurer qu'il faissait froid dans la grotte que je visitais , et une fois le flash terminé , j'ai sentit un vent chaud sur le visage , et des frissons dans tout le corps
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Pour ma part je pense (j'espère) que c'est du rêve.

Un drakan qui s'attarderait autant sur un humain je ne prendrais pas ça pour un bon signe à ta place.

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Je n'ai plus peur de lui , je vais essayer d'aller lui parler cette appés-midi en foret , il ne me veut pas de mal j'en suis sur....
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

et si tu te trompé...... si il veut juste de tes forces pour s'en servir a sa guise...une intité maléfic qui se fais passer pour un Dragon!
Comme je t'ai dit, tu n'a aucun experince en magie dragonique et tu vient a peu pres de le découvrire...c'est extremement rare ..ou meme presque impossible qu'un dragon vien te comuniqué alors quer tu ne connais presque rien sur eux et sur leur magie....sa me parais louche tout sa!

**A mediter!^^
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Ce rêve est une production d'un égo lors de la mise en sommeille des sens et non.

Quand aux Drakans, j'ai bien peur que ça soit comme le Pere Noel...
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

De toute façon c'est le genre de choses qui relève de la conviction personnelle. Personne ici sera clairement en mesure de mettre en lumière ce qui t'arrives. Entre les septiques, les illuminés et ceux qui ont une réponse un minimum tangible , tu n'auras pas ta réponse ici. Puisque nous ne sommes pas dans ta peau. L'astral est déjà difficile d'accès (mentalement), sachant qu'en plus les dragons est un sujet a bascule, si en plus on rajoute des drakans (première fois que je lis ce mot d'ailleurs), hum.. T'es sur d'y voir plus clair ? ^^ Garde ça pour toi et soit seul médiateur , sa vaut mieux !
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

je ferais cela rise
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Je pense sincèrement que c'est ce qu'il y'a de mieux a faire dans ce cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Dragon ou rêve ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange