Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon ou rêve ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Cette nuit du 11/08/2013 , j'ai vu dans un "rêve" il me semble un dragon , il était massif , deux cornes moyennes au niveau du menton , et deux longues cornes sur la tête , des écailles de différents rouges, des yeux (pour identifier) ceux d'un gecko ou d'un serpent , ils étaient profonds et je les regardaient attentivement sans bouger , lui , me regardait de bas en haut , tournait autour de moi pendant à peu prés 5 minutes , il s'approchait encore plus de moi et j’entendis ce qui je crois était sa voix dans ma tête , j'entendis un mot: lien.

Au réveil j'ai sentit une odeur subtile de soufre.

Je précise qu'avant d'avoir vu ceci , avant de dormir, j'ai récité une prière pour les dragons et ai répété plusieurs fois dans ma tête "les dragons sont les bienvenus" , après j'ai mit mon petit morceau de lapis-lazuli entre les deux yeux pendant à peu près 3 minutes ou 4 et je me suis endormi.

Hier , le même jour de mon rêve , j'ai eu un flash d'environ 1 ou 2 secondes , j'ai vu la tête du dragon que j'ai vu en rêve me regardant , de plus , ce soir j’entends une vois , disant: "la forêt" , je ressens soudain une profonde et intense attirance avec la foret , je voyais , peut importe ou je regardais dans la pièce , mon temple magique et puis la foret en général sous forme de défilement d'images , il y avait pas longtemps je me sentais plutôt faible et après cela je me suis sentit très très très bien , je dirai même surexcité , plein de vie !

Après mûre réflexion , j'ai repassé mon rêve dans ma tête , comparé les voix en fonction de mes souvenirs , et sans aucun doute il s'agissait encore du dragon , à l'heure ou j'écris ce post j'ai encore des frissons dans tout le corps et je sens une présence...... 

Je tiens à préciser , qu'hier soir, l'entité m'a dit son nom , j'ignore si je l'ai inventé où si c'est vraiment le sien , mais 2 minutes après le réveil , j'ai demandée dans ma tête quel est ton nom , et il m'est venu un mot à l'esprit , juste un mot. Et ce mot venu , le rêve s'est à nouveau dévoilé car souvent je l'oublie et s'y je n'y repense pas, il est perdu. J'ai rêvé qu'on était dans le noir , tous les deux et que l'on discutait , malheureusement une grande partie de la conversation n'est plus dans ma mémoire , j'ai seulement retenu son nom après lui avoir demandé.

Le soir même je me suis mis une améthyste sur l'emplacement du troisième œil , et ai récité la formule en draconique généreusement offerte par une personne de confiance "inssa 'hem daraconis"  , avec la double pensée disant que les dragons était les bienvenues et que je voulais discuter , j'avais les yeux fermés, les fenêtres ouvertes et le ventilateur allumé , il faisait pas si chaud (illustration) pourtant , les yeux fermé je sentais une chaleur agréable , et des caresses  imprégnées de chaleur dans le dos.

(Corrigé par SophieAime)

Dernière édition par Acifer le Lun 19 Aoû - 01:43 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Je pense plutôt que c’était l'appel d'un dragon, ton dragon familier sans doute^^.

Le message qu'il t'a transmis dans le "rêve " c'est à dire "lien" je pense que c'est un message pour te dire que tu seras bientôt prêt à le recevoir, à le voir.

Ça fais longtemps que tu fais de la magie draconique ? Et j'aimerais avoir cette prière s'il te plaît ^^.

(Corrigé par SophieAime)

**A mediter!^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Je n'ai jamais a proprement parlé fait de rituel , que ce soit draconique ou autre , mais pendant un certain temps , j'ai lu cette prière matin et soir , je ne sais pas si c'est vraiment ça , car je ne suis pas digne de ça , je n'ai rien fait de magique , en tout cas pas grand chose de volontaire ....... .

(Corrigé par SophieAime)
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu précipité mais... Tu est sûrement prêt sans l'avoir su et tu a les compétences d'un daraco qu'il a senti en toi. C'est sûrement un signe de sa part aussi pour te dire que tu dois commencer à te mettre sur la vois de la magie draconique

**A mediter!^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Peut être , j'envisageais la magie draconique sérieusement comme voie , comme le druidisme d’ailleurs.

(Corrigé par SophieAime)
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Et on sait jamais... Tu pourrais avoir d'autres surprises de ce genre durant ton apprentissage

**A mediter!^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Si elles sont toutes aussi agréables que celle-ci , cela ne me dérangera nullement.
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Enfin tu verras^^.

**A mediter!^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

On verra si ça marche, j'essaierais de le recontacter ce soir.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:48 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Hier , le même jour de mon rêve , j'ai eu un flash d'environ 1 ou 2 secondes , j'ai vu la tête du dragon que j'ai vu en rêve me regardant , de plus , ce soir j’entends une voix , disant: "la forêt" , je ressens soudain une profonde et intense attirance avec la foret , je voyais , peut importe ou je regardais dans la pièce , mon temple magique et puis la foret en général  sous forme de défilement d'images , il y avait pas longtemps je me sentais plutôt faible et après cela je me suis sentit très très très bien , je dirai même surexcité , plein de vie !

Après mûre réflexion , j'ai repassé mon rêve dans ma tête , comparé les voix en fonction de mes souvenirs , et sans aucun doute il s'agissait encore du dragon ,  à l'heure ou j'écris ce post j'ai encore des frissons dans tout le corps et je sens une présence...... je vous en prie , éclairez moi !

(Corrigé par SophieAime) Edit : Ce post est un copier coller de ton premier message souhaites-tu le conserver ou pouvons-nous le supprimer ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

T’inquiète les frissons c'est souvent dû à un trop plein d'énergie. C'est désagréable mais ça passe avec le temps.

(Corrigé par SophieAime)
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

D'accord merci.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu les dragons, lorsqu'ils décident de communiquer avec nous, communiquent très souvent par le rêve.
Je n'y connais rien de concret en draconique , et je ne citerai surtout pas Marc-andré Ricard dans son attrape-couillon de luxe. Mais si l'on suit tes dires, il est clair qu'un dragon (ou a ce qui peut s'en apparenter) veut établir un contact avec toi, base toi sur tes ressentis, ils sont bien présent alors écoute-les , pas besoin de plus crois moi .
Moi je serais toi j'irai dans la forêt la plus proche .
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:38 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Mon expérience s’étant poursuivie plusieurs fois , avec bien sûr des échecs et des réussites. J'en fait la conclusion et la synthèse maintenant.

Il se trouve que quelqu'un de très crédible et digne de parole , m'a "scanné" et m'a dit que j'étais lié à un drakan depuis plusieurs vies , il s'agit d'un dragon négatif , l'opposé des dragons , un cas plus rare encore que d’être liée à un dragon des hautes sphères astrales. Les drakans se trouvent dans les basses sphères de l'astral , d'où leur connotation négative.

En outre , il m'a révélé son nom. Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu durant mes doutes , ils sauront se reconnaitre.

(Corrigé par SophieAime)
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Dragon ou rêve ? Répondre en citant

Si tu veut l'invoquer ( se que je te déconseille de faire, pas avant d'avoir assez d’expérience et de savoir sur la magie draconique), La foret est le meilleur emplacement ! =)  

**A mediter!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Dragon ou rêve ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange