Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier rituel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldany
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrai faire un premier rituel pour une bonne récolte et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pense avoir compris les bases mais je butte un peu sur la divinité ,doit- je seulement en prendre une qui représente la fertilité ? Et du coup l'élément serai la terre  ou liée a la divinité non? Enfin bon voila je suis un peu perdu ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Démeter sans aucun doute!

Et oui la Terre est à préférer, mais de même que le feu pour le soleil et l'eau pour les pluies!

Aldany
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Merci bcp et je n'ai pas encore d'athamé puis je le remplacer par qq chose ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Sinon la rune de la fertilité des champs est "jera" si tu veux *est désespéré par le manque d’intérêt des gens par rapport aux runes x)* et les dieux pour la fertilité sont Ing , Freyr et Freyra.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Comptais tu le consacrer à l'air ou le feu?

Aldany
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Merci a tous pour ces infos  . Je comptais le consacrer au feu, et pour ce qui est de runes j'en parle un peu avec mon père qui lui les utilise, il va me prêter un livre qui pourra m'éclairer d'avantage sur ce sujet, mais chaque chose en son temps  .
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Ton père est runniste (*à un père super fermé d'esprit ^^'*)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Alors tu peux utiliser des bougies pour le remplacer

Aldany
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:43 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Oui mon père et runiste , c'est vrai que j'ai de la chance, dans ma famille on est très ouvert d'esprit. Entre mon père les runes, ma mère une wiccane ,même ma belle mère elle fait des massage thérapeutique mais est très connecté avec le monde des esprits, bcp de méditation , de "prière" et hier elle a était initiée au reiki chose qu'elle voudrait pratiquer. Du coup je suis plutôt bien entourée.

Et il y a une question que je me pose, tu me parle des divinité freyr et freyra et ing mais du coup c'est qui démeter, en fait j'ai vraiment du mal avec les différentes divinités, y en a tellement.. Les runes ont leurs dieux ? ou c'est tt le monde pareil ? Existe-il un livre qui les liste et décris un truc comme ça ?

(Corrigé par SophieAime)
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

En fait les runes sont des portes qui puisent de l'énergie spécifique elles sont aussi des portes vers les dieux . Les noms que je t'ai donnés sont en rapport avec les dieux nordiques Ing : jera ou Ingwaz , Freyr : fehu et freyra : uruz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

On peut les faire nous même ? Je peux prendre par exemple des cailloux du lit de la rivière de chez moi ou il faut un matériel spécifique ? 
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Oui l'important c'est le symbole non ^^ et puis un "simple" caillou comme tu dis est néanmoins connecté a la nature donc ça fait une super matière première si tu le fais toi même ton jeu de runes sera beaucoup plus puissant que si tu l’achète par contre c'est utile pour la divination mais pour la magie le symbole seul marche.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Démeter est la déesse des moissons, de la fertilité etc... Grecque. Si les Romains t'interessent plus, elle se nomme Cérès!

Aldany
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Je suis très attirée par les dieux nordique, celtes, c'est un peu mes racine qui font ça je crois
et pour les runes je vais déjà essayer de les faire  .
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Premier rituel Répondre en citant

Alors en dieux celtes tu as Cucellos ^^ et en déesses celtes : Anu, Artio, Bo Find, Campestres, Deae Matres, Lady Godiva, Henwen, Latiaran, Nantosueltra, Taillte

Bon rituel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Premier rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange