Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rêve du 09/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Avant de m'endormir , j'ai serré dans mes mains un morceaux de lapis-lazuli et l'ai mis entre mes yeux pendant environ 10 minutes,

Mon rêve:

Dans ce rêve je voyais tout , mais étais invisible pour tout le monde, je voyais un homme blond, les cheveux long, qui avait une petite fille, et ne s'en occuper jamais , je l'ai voyait tout les deux , dans le quotidien, dans un lieux qui m'est tres familier , là ou je vais chez mes grand parents à Nice, je les voyaient , eux ne me voyaient pas , et puis apres , le vide , je ne pouvais plus bouger , dans le "néant" , quand enfin je suis revenue dans le rêve , j'ai vu ces deux personnes mortes.

Le réveil:

Aprés m'être réveillé , je me sentais mal , triste et désorienté , et en hypoglycémie 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

La blondeur représente très souvent le soleil.
La longueur des cheveux peut montrer aussi la longueur du temps. Le temps passé bien sur.
Ton grand père est proche de ta grand mère ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

oui sa peut aller , ce n'est pas mes grands parents , je les aurait reconnus , et puis cet homme avait l'air de s'en fiche totalement de "sa" fille
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Ca peut aller ?
J'ai l'impression que ton rêve parle de tes grands parents.
du temps qui a passé (longueur des cheveux). Elle a été "lumineuse" pour toi ou dans leurs couple. Avec des hauts et des bas bien sur.
Et que tu t’aperçois que ce ne sera pas éternel.

Je penses bien que tu les aurais reconnus ...
Tu sais, le cerveau donne des information. Quand tu rêve de ta mère par exemple, il ne s'agit pas d'elle (dans la plupart du temps. Il y a toujours des exceptions)
La petite fille peut être vu comme ta grand mère (fragilité de la femme)
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

j'ai vu des choses , qui ne collerait pas a l'époque de mes grands parents tel un telephone portable ,le design de certains meuble etc... cela aurait pour effet d'être uune sorte d'anachronisme , ils ne ressembler pas à mes grand parents car je les ai vu jeunes sur une photos , et ces deux personnes n'y ressemble pas , la petite fille aurait aux environs de 8 ans et l'homme aurait aux environs de25 ans à peu pres
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Tu ne comprend pas Acifer ce que je suis entrain de te dire.
Le cerveau manipule les informations.
"Tu sais, le cerveau donne des information. Quand tu rêve de ta mère par exemple, il ne s'agit pas d'elle (dans la plupart du temps. Il y a toujours des exceptions)"
Donc ce n'est pas parce que tu ne les reconnais pas que ça ne parle pas d'eux. De plus tu as dit toi même que ça ce passait chez eux. Donc il y a un lien avec eux.

"qui ne collerait pas a l'époque de mes grands parents" ??
Ils sont morts ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

oui , j'ai dit que sa se passait à l'endroit où ils se trouvait , mais pas chez eux précisément , je reconnâit le quartier et les maisons etc... , j'ai mes grands parents du coté de ma mere qui sont mort deja , quand je disais que sa risquerait de faire anachronisme , les objets que j'ai vu ne collerait pas avec l'hypothese que ce soit mes grands parents plus jeune puisque j'ai vu un portable , et le désign des meubles.... apres je peut me tromper , c'est toi l'experte
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Excuse moi j'ai mal lu.
Je te répond après ma partie
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

ok , pas de problème
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Voila j'ai fini.
Je vais interpréter ton rêve par symbole.

Le fait d'être spectateur peut avoir deux significations. La première est que tu te sens invisible aux yeux des autres. La seconde c'est que tu te regarde toi même. Que tu fais une recherche et analyse intérieur.
L'homme blond: La blondeur représente le soleil, la lumière et la connaissance.
Les cheveux longs représentent le défilement du temps, le passé. Mais également l'aspect solaire(blond) . le fait qu'ils soient longs peuvent montrer une individualité mais également la force.
L'enfant : Dans ton cas l'enfant est distant de l'homme. Il peut montrer le désir de grandir trop vite, de couper les ponds avec la partie enfantine qui nous gène. La mort symbolique de l'enfance et son rejet.
"Un enfant trop livré à lui-même, sans amour, ressent un grand vide intérieur qui le terrifie et qui l'isole des autres"
Vide affectif voir même existentiel. Représentation d'un gros doute dans le réel. L'envi de parfois tout claquer.
Le noir est la couleur des ténèbres, du "vide" vu plus haut. Mais dans d'autres occasions il peut montrer une fertilité non achevé. Fertilité spirituel (pas vraiment dans le cas de la spiritualité mais du mental), des énergies stagnantes, voir même des forces qui attirent vers le bas.
Ne plus pouvoir bouger montre un blocage, manque de confiance en soi, peur face à une situation précis.
La mort représente la peur en elle même aussi mais aussi le changement d'un cycle ! Oui Oui le changement d'un CYCLE !!
La transformation, le passage à un autre état.

Voila mon petit Acifer. J'ai bien relus ton rêve ^^
Et en fait, il est plutot positif par la fin ^^
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

je te remercie beaucoup pour cette interprétation tres compléte qui m'a bcp éclaircis ma petite maat
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013 Répondre en citant

Je t'en pris ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: rêve du 09/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange