Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alo le forum, ici Sophie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SophieAime
Correcteur
Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petite présentation rapide parce que y a pas grand chose à dire :

J'ai 26 ans et je me cherche magicalement parlant, je suis influencée par la wicca et peut être le druidisme. Enfin j'ai des convictions et j'essaie de les raccrocher à quelque chose mais sans être satisfaite des courants proposés pour l'instant.

Pour faire court voilà ce dont je suis sure et qui me donne envie de pratiquer :

- tout est dualité, l'équilibre n'existe que par cette dualité. (jour/nuit, Bien/mal, Homme/Femme.)

- du coup j'en déduis que ce doit être pareil dans le divin c'est pourquoi je rejette les religions monothéistes et préfère celle ou le féminin est (vraiment ) incarné ainsi que toutes ses facettes ^^.

- je crois que la nature est pleine de merveilles et que c'est un équilibre fragile et en même temps immuable (je sais c pas possible mais c'est mon impression).

- du coup je m'inscrit assez dans l'idée des sabbats qui me semblent être de bons moments pour s'encrer dans l'immuable.

- et depuis peu je crois que les Pierres sont chargées d'énergies et qu'elles ont une influences sur nous (merci Eona !)

Voila un petit résumé de mes croyances et si je viens étaler tout ça ici c'est parce que j'ai rencontré Eona sur le forum alliance magique puis en vrai  et qu'elle m'a donné envie de venir faire un tour ici, ce qui coïncidait parfaitement avec un certain besoin de changement d'air !

Donc me voila parmi vous, soyez indulgents devant mon manque de culture ésotérique je suis de bonne volonté ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Beau résumé. Merci
Bienvenue chez nous ^^
SophieAime
Correcteur
Correcteur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Merci beaucoup !
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Yeah les cailloux c'est trop cool, tu sais que ma porte t'es grande ouverte si tu veux tester des pierres ou m'emprunter un de mes bouquins (en plus t'as oublié celui sur le tarot ou les arts divinatoires je crois que je devais te prêter! )

SophieAime
Correcteur
Correcteur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Euh oui c'est vrai... J'avoue que ta collection de pierre a eu des effets aussi inattendus qu'anormaux (d'après ce que j'ai cru comprendre ) sur moi. Mais on se voit bientôt ! Et pareil ma porte t'es ouverte même si chez moi y pas grand chose d'interréssant... A part moi ? Et encore...
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

A part le chaudron, le pilon et mortier, la baguette, le pentacle, la nappe d'autel (allez t'en échangerais bien un hein T_____T), tes "très petits" chats, ta collection impressionnante de livres / jeux / films / mangas et j'en passe?

SophieAime
Correcteur
Correcteur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Waou y a tout ça chez moi  je te crois pas ^^ ! Et mes chats sont grand et un des deux et gros mais on en reparlera quand le tien sera plus vieux tu verras si c pas toujours ton bébé !
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Oui il va perdre ses coucougnettes du coup ce sera toujours un bébé puc... enfin voilà quoi ^w^

Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:39 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Bienvenue.
L'équilibre est l'une des, voir LA base de mes réflexions ^^.
Bonne plongée.
SophieAime
Correcteur
Correcteur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Merci Côme !

J'ai l'impression de pas m'engager sur la pire voie mais bon les certitudes sont faites pour être ébranlées et j'aime bien confronter mes avis ^^.
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:55 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Les mangas son source d'inspiration ou quoi ??? 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

quel est le lien? o_o

toki54
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:57 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

lol, j'aurais du cité. Tu as dit quelle avait une collection de manga. Or, plein de personne avec qui j'ai parler (pratiquant la magie) regarde pas mal de manga. A moin que ce sois les manga qui s'inspire de la magie... ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

parce que souvent le premier contact des gens avec la magie c'est l'imaginaire. Qui dit imaginaire dit souvent fantasy. Après, les personnes vraiment interessées découvrent la vérité à propos de la magie!

Et puis ça peut n'avoir aussi aucun lien, dans mon cas j'ai juste une amie qui m'en a un jour prêté en disant "tu vas voir c'est trop cool!"

toki54
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:05 (2013)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie Répondre en citant

Verdict ? Cool, pas cool ? Et c'était avant ou après que tu as commencer a pratiquer ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Alo le forum, ici Sophie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange