Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'utilité de la vie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Religions et Spiritualité -> Pensées philosophiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: L'utilité de la vie Répondre en citant

Justement ^^ moi je ne retire pas le cas de figure du con ^^ je pense qu'on a tous au fond de nous un con qui somnole ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: L'utilité de la vie Répondre en citant

Coucou tout le monde je suis revenu de mes etudes...je vais vous expliquer ce que j ai trouvé...ce que je travaille...
l etre humain est composé avec le temp de 2 personalités...(l ETRE ET L EGO)...donc quand ca ne va pas il faut travailler sur l ego...
Le fait qu une personne ne se sente pas bien a l exterieur est un reflet d un mal ETRE interne a lui meme...quand le monde exterieur ne vas pas
ce n est qu un reflet d un mal Etre interieur de l humanité (dans la pense des gens)...
voila pour un debut j etudis le quantique et les reponses sont dedant...au cas ou si vous avez des questions sur la vie ou le bien ETRE n hesitez
pas je ferais de mon mieu pour vous expliquer le plus rationnelement possible...
bien a vous...DARIAN...
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:49 (2014)    Sujet du message: L'utilité de la vie Répondre en citant

Quel rapport avec le quantique sinon la superposition des états? oO
Quoique, il existe déjà une biologie quantique etc..va nous falloir une décohérence psychologique. ^^

Bonne chance dans ton travail dans ce cas.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:13 (2014)    Sujet du message: L'utilité de la vie Répondre en citant

Le monde exterieur de richesses est basé sur la dualite l argent la science...le monde reel...
le monde interieur de richesses est basé sur l unité l amour de soit et de tout ce qui EST le bien etre...la vie quoi...le monde spirituel...il n y a pas que l exterieur il y a aussi l interieur...la partie manquante de la science est le quantique...toit est en nousil suffit de se decouvrir de l interieur...l argent nous pouvons le perdre mais pas la conaissance...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: L'utilité de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Religions et Spiritualité -> Pensées philosophiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange