Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aldany

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldany
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

je m’appelle Aldany
j'ai 27 ans
je viens d'un petit village nommé Barnave dans le sud de le Drôme
je n'ai aucune expérience en magie mais le désire d'apprendre
je ne crois pas avoir de dons en particulier
Mon élément favori est la terre
Je suis gémeaux et tigre
Pour moi le forum est comme un livre ouvert que je n'ai plus qu'a  découvrir, car vue mon faible niveau de connaissance en magie, je pense que se forum sera pour moi un bien précieux. 
Je l'ai découvert sur un autre forum qui s'appelle:l la forêt celtique, et j'y ai vue une "pub" pour ce forum.
J'ai toujours était intéressée par la magie d'autant plus que ma mère se disait une wicca, elle avait ses petit rituels  mais nous en as jamais vraiment  parlais et  aujourd’hui elle n'est plus trop pratiquante; je viens d'Angleterre et la bas ma mère avait toute une bande d'amies pratiquante de magie , nous somme parti quand j'avait 7 ans et depuis je ne suis plus en "contact" avec la magie.
Ce que je préfère avant tout c'est  me promener avec mes 3 enfants et de photographier notre magnifique région, mais j'aime beaucoup la musique et la botanique  même si j'ai plus de connaissance en huiles essentielles ( je distille et produit des huiles essentielles). 
Je pense que je peu apporter  un de joie et de bonne humeur accompagner de ma petite expérience de la vie  
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenue!

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches, la préface comporte toutes les bases et exercices pour débuter!

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Aldany
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

merci beaucoup
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenue. Et bonne découverte.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenido
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenue
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 03:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenue a toi, 

Y aurait il une magie qui t'intéresse plus que d'autre ???
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Aldany Répondre en citant

Bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Aldany

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange