Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezechiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Ezechiel Répondre en citant

Signification du Pseudo : Ezechiel est un prophète de l'Ancien Testament, du temps où Dieu punissait à la main les infidèles, et ordonnait qu'on tue des femmes et des enfants. Ezechiel est également mon nom de sorcier, Ezechiel d'Emrys, pour être précis, puisque j'appartiens à un cercle de sorciers-mages du même nom.

Pourquoi un nom si tristement connoté ? Pour me rappeler à chaque moment que quelque soient mes croyances ou allégeances, je ne veut, ni pour moi, ni pour mon entourage, d'un dieu vengeur. Et puisque parce que je trouve ce nom cool, namého.

Ville et Région : Sud-Ouest

Expérience en magie : 2 ans d'énergétisme et de magie.  Membre-fondateur d'un Cercle. Grande pratique des méditations, visualisations. Je pratique le concept "d'Arts Bizarres", grand fourre-tout de mon esprit incluant toutes les pratiques créatrices et/ou visant à bousculer la vision du monde "normale".

Dons en particulier : Hérétisme compulsif, et je suis l'Elu, en toute modestie. (Je soooooort.)

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Eau.

Signes astrologiques : Cancer ascendant Vierge. Petit Chien-Noyer (signe celte). Chien (signe chinois).

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :
des avis extérieurs, des gens intéressants et des discussions passionnantes. Avec un peu de chance :3

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
conseillé par Lige, collègue et néanmoins ami !

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : La réponse tombe sous le sens. Je suis intéressé par la magie, toute la magie, dans son aspect le plus large qui soit. Je m'interdis juste de sombrer dans la magie noire, parce que c'est caca et que la Lumière c'plus pratique pour lire le soir. De plus, les Anges ne trichent pas, eux (mais sont excessivement mauvais a Risk.). Plus sérieusement, j'aime aborder la question magique sous le plus de facettes possibles : impossible d'en faire le tour, certes, mais le jeu en vaut la chandelle. La raison est assez "caricatural". Les mondes de l'esprit me fascinent : le monde me fascine, et surtout sa face "cachée", "étrange". La magie incarne, pour moi, cette facette "bizarre" de la réalité, qui est peut être une virtualité.

Citation(s) Favorite(s) :
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." (Source oubliée)
"Si la théorie fonctionne, ça me marche pas, et on sait pourquoi. Si la pratique fonctionne, ça marche mais on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi !" (Source... oubliée !)

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Quelques modestes connaissances et une dose d'hérétisme ambiant.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  n'hésitez pas à me MP, je mords pas et me ferais un plaisir de répondre à vos questions, dans la mesure de mes modestes compétences.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Ezechiel Répondre en citant

Copaing
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Ezechiel Répondre en citant

Dis toi qu'il y a toujours quelqu'un derrière Lige 8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Ezechiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange