Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom d'entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schae
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Chamanisme Draconique

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Il y a un peu plus d'une semaine, une entité qui se faisait passer pour un Dragon et se nommant "Argabech" est venue me voir... Elle voulait se lier à moi pour soi disant "me donner plus de pouvoir, et une plus grande maîtrise de mon instrument de musique, lire dans les esprits, contrôler les gens etc...".

A entendre ces paroles tentatrices, je me suis rappelé de l'histoire de Jésus qui parcourait le désert pendant 40 jours à la recherche de paix intérieure, et dont Satan a essayé de lui faire passer un pacte pour obtenir moult pouvoirs et richesses.

Ce "Dragon" n'a pas voulu me dire qu'elles étaient les conditions du lien, et il n'a pas parlé de lien d'ailleurs. Je l'ai renvoyé et l'ai sommé de ne plus venir me déranger. A me rappeler ses paroles, cela m'a fait penser à un démon de type larvaire.

Avez-vous déjà entendu ce nom?

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop en créatures draconiques spécifiquement mais je sais que Satan était surnommé, le Dragon...
Et comme tu dis, il y a des tentations par ce dragon "Argabech" ressemblant fort à une entité maléfique.

Tu as raison de t'en méfier.
Schae
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Chamanisme Draconique

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Pour en dire un peu plus, j'eus la vision d'un Dragon Argenté au museau assez allongé, des yeux d'un noir profond, et une collerette entourée de piques acérés. Lorsque je l'ai renvoyé, sa forme à changé furtivement, et j'ai pu entrevoir effectivement le corps d'une entité malfaisante, ou du moins il n'était pas beau à voir. J'espère seulement qu'il ne va pas aller voir quelqu'un d'autre, peut-être aurais-je dut l'enfermer dans une boîte par une technique Chamanique qui m'a été transmise, et la jeter au fond d'un fleuve...

Aahh! Je ne réagis pas encore assez vite...
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

De toute façon qu'ils soient anges, dragons, elfes ou démons peut importe : il y a toujours une contrepartie, un peu comme la loi du triple retour dans la pratique rituellique.

Du coup, cela ne sert à rien de vouloir l'enfermer

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Es-tu allé sur google ? J'ai fais une recherche et Argabech serait une région situé au Mali.
Pour le reste, je ne sais pas trop a vrai dire. En règle général il faut se méfier des entités qui propose des choses comme ça sans discutions au préalable et sans bien "la connaitre". Ce sont souvent des entités du bas astral.

Tu as bien fait de refuser.
Lige
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Si l'on suit la piste du nom :

Ce pourrait être Adramelech (grand chancelier des enfers, intendant de la garde robe du souverain des démons, président du haut conseil des diables) il était adoré par les Assyriens qui brûlaient des enfants sur son autel... mais les rabbins disent qu'ils se montrent sous la figure d'un paon ou d'un mulet, aussi, même si le nom ressemble un peu et même si les hautes fonctions permettent d'expliquer la force maléfique intense que tu as ressentie, la description physique elle ne colle pas vraiment.

Ce pourrait être Agarès (grand duc de la partie orientale des enfers, appartenant à l'ordre des vertus). Il dirige de nombreuses légions de démons, rend courage aux fuyards et effraie les courageux, enseigne toutes les langues, et asservi/contrôle les esprit de la terre. Son grand pouvoir justifie certaines de ses promesses et encore une fois cette sensation de puissance maléfique ressentie chez ce visiteur importun. Toutefois, la encore son apparence ne colle pas à ce que tu as vu puisque c'est un seigneur à cheval sur un crocodile avec un épervier au poing.

...

Si l'on suit la piste du dragon :

Asmodee se montre souvent sur le dos d'un dragon, peut être a-t-il pu envoyer son dragon seul, ou prendre la forme de son dragon, ou tout autre subterfuge du genre. Asmodee est un très puissant démon destructeur, surintendant des maisons de jeu en enfer, qui sème la discorde, la panique, l'erreur, etc... Il est décrit avec une queu de serpent et une haleine enflammée ce qui confirme qu'il aurait pu se faire passer pour un dragon, dans la mesure où il en a déjà certaines caractéristiques classiques. Il enseigne l'invisibilité, la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques. Il connaît les emplacements secrets de très nombreux trésors. Il commande 72 légions démoniaques.

Bune est un puissant démon avec la forme d'un dragon... mais ça ne colle pas tout à fait parce que c'est le plus souvent un dragon à trois tête. Toutefois, c'est une piste quand même. Il est grand duc et rend riche, puissant et éloquent. Il hante les cimetières, déplace les cadavres, réunis des démons sur les sépulcres et bafoue les sépultures. Il commande 30 légions démoniaques.

...

Quant à la piste du mali indiquée par Maat... elle ne mène nulle part concernant les démons, en tout cas pour le moment, car j'ai beau chercher je ne trouve pas de démon spécifiquement originaire du mali ou des histoires/légendes maliennes.

Maintenant, mes pistes sont peut être également peu utiles, je te laisse en juger, et si je trouve autre chose je te le fais savoir.

Cordialement,
Lige.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

N'y a t il pas des démons qui savent changer de forme a volonté ? Comme elle le décrit comme changeant momentanément de forme ça pourrait peut être coller ... mais bon je suis pas un expert en démons ^^.

(Corrigé par SophieAime)
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Si sans doute, mais je crois qu'ils en sont tous plus ou moins capable en fait... auquel cas t'as pas fini de chercher parce qu'ils sont très très très très nombreux...
Du coup j'ai préféré me rabattre sur des signes plus évidents !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

ah ok
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nom d'entité Répondre en citant

Pour le Mali, j'ai juste cherché le nom sur internet. Après j'en sais rien du tout. De plus, je ne connais ni la langue ni le pays. Donc partant de la, aucune idée s'il y a des démons la bas mais ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas des spécifiques.

Après je ne sais pas du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Nom d'entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange