Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INFO] La clairaudience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: [INFO] La clairaudience Répondre en citant

Vous entendez souvent parler de télépathie mais pas souvent de clairaudience. C'est une capacité que peut avoir certains médiums.

Qu'est ce que la Clairaudience ?

Pour cela, il faut déjà différencier télépathie et clairaudience. La télépathie est le fait d'entendre des voix sur le plan dirons nous ... Mental. En effet, cela ce passe à l'intérieur de nous. La clairaudience cependant est le fait d'entendre des voix ou des bruits sur le plan auditif. C'est à dire comme si vous entamiez une conversation avec votre partenaire qui se trouve juste en face de nous. Cela ne se passe plus dans la tête mais à l'extérieur.

Comment reconnaitre la clairaudience ?

C'est assez simple.
Si vous entendez des bruits, si on vous appel alors que vous êtes seule ou avec de la musique dans les oreilles.
Des bruits parasites, des bruits de pas, de portes alors que vous êtes seule et que rien ne bouge autour de vous.
Lorsque vous vous rendez compte de cela, vous pouvez alors vous dires que vous avez certainement des capacités de clairaudients en développement.

Nous pouvons développer ces capacités ?

Oui tout à fait. On peut développer cela en pratiquant de la méditation, avec le chakra (je n'ai pas essayé donc je ne peux vous en parler), en vous posant et écoutant lorsque le phénomène se produit.
Parfois la clairaudience peut faire développer la clairvoyance et inversement.

Il faut cependant faire attention. Essayez de ne pas tomber dans des troubles psychiatriques qui peuvent générer des voix. Si elles commencent a être trop présente, à vous dicter votre chemin ou encore à vous influencer sur vos choix, parlez en a votre médecin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: [INFO] La clairaudience Répondre en citant

post tres interessant et complet ! merci
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: [INFO] La clairaudience Répondre en citant

Ajoutons également que travailler sur le son, la musique et l'oreille est excellent pour, surtout lorsque vous vous attaquez au spectre sonore et aux fréquences!

Sinon avec mon bagage musical j'ai tendance à avoir la clairaudience qui se manifeste sous le biais de musiques et sons et non de voix!

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: [INFO] La clairaudience Répondre en citant

Il arrive en effet que certaines personnes developpent cette clairaudience par le biais de la musique. Tu es un tres bon exemple Eona!
Comme dit plus haut, in peut entendre des bruits dit parasites. Peut etre entendras tu des voix dans un futur proche. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [INFO] La clairaudience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange