Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traitement naturel contre les verrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: traitement naturel contre les verrues Répondre en citant

Je vous écrit ce post pour vous faire part d un traitement naturel que je fais contre une verrue plantaire résistante au temps et aux médicaments.
Ce traitement est très simple, a faire tous les soirs au coucher. Je ne sais pas combien de temps on doit le faire car je l ai commencé depuis maintenant 5jours.
Il faut utiliser du lait de figue. C est a dire la sève de l arbre que l on récupère en coupant le fruit. C est la où on en récupère le plus. On le récupère dans un flacon pour ne pas épuiser l arbre tous les jours. Tous les soirs, se mettre bien du lait sur sa verrue, en mettre un peut sur un pansement, se le mettre et le retirer le lendemain matin.
On voit la différence des la première application. Si vous voulez accélérer, utiliser après avoir retirer votre pansement le matin un produit contre les verrue que vous trouvez en pharmacie.

La mienne est longue car je l ai depuis mes 15ans. J ai de la change elle a un développement très long mais réagis très vite.
Bon test !! je vous tiendrais au courent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: traitement naturel contre les verrues Répondre en citant

le suc de chélidoine est aussi éfficace contre les verrue par contre j'ai eu le plus grand mal a me procurer cette plante :S je crois qu'elle ne résiste pas trés bien aux pollutions type herbicides :'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: traitement naturel contre les verrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange