Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les lycanthropes et vampires en magie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Il n'est pas rare sur les forums ésotériques de croiser des vampires demi loups garous fils d'un ange et d'une démone. Afin de clarifier tout ceci, voici un post expliquant vraiment que le mythe des vampires et loups garous tels qu'on les connait... Est un mythe (dommage pour toi Dracula!) qui part tout de même d'une base, impliquant astral et énergies. En voici l'explication :

Citation:

Ces textes étant soumis à des droits d'auteurs ils ne sont plus disponibles ici. Merci de votre compréhension.

...

Ainsi, comme vous pourrez le voir, Edward Cullen, son copain poilu qui danse "it's raining men" sous la pluie torse nu etc... peuvent aller se rhabiller (notez ici le lien subtil avec notre exhibitionniste velu) puisqu'ils n'existent tout simplement pas. Etant sur un forum d'ésotérisme et non de jeu de rôle, il m'a semblé important de mentionner ledit point qui revient souvent!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:01 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

les vampires sont donc des parasitent et les loups garous tel qu'on les connait sont une invention ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Je pense que nous sommes tous des parasites. Dans le sens où nous sommes tous plus ou moins vampire comme l'a dit Lige. Et tout cela, plus ou moins consciemment.

Pour ce qui est du lycan, a titre personnel, je ne crois pas un brin qu'un homme puisse se transformer en loup. Déjà, cela aurait été reconnu depuis belle lurette par des ossements (au moins) et que la transformation en loup est un acte que le corps en lui même ne peut supporter. Imaginez les pressions, les agressions intérieurs exercé par une tel transformation ! Dites vous que lorsque vous prenez du plaisir avec votre partenaire, vous traumatisez déjà votre corps. C'est à dire, vos membres, vos organes et votre cœur. Il y en as qui en sont morts car ils ne pouvaient plus supporter un tel traumatisme. Alors se transformer en loup ...
Je rejoins Lige sur le corps astral noir et sur le fait d'avoir un lien très étroit avec les canidés.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

je suis d'accord avec maat et lige , j'ai un point de vue également , pas anti humanité ni conspirationiste mais bon: prenons le point de vue que la Terre est un organisme hôte , à l'identique de notre corps , nous les humains vivons à sa surface , et 'affaiblissont par le retrait des minerais , à l'identique de certaines bactéries vivant à la surface de l'épiderme, il arrivera sûrement un jour ou malheureusement elle ne pourra plus nous tolérer avec tous les degat que l'humanité fait , on se sert des ressources naturels de la Terre pour s'en servir pour notre compte , ce sont des actions parasites.

n'y voyait là qu'un point de vue , en disant cea je rejoint maat en disant que meme l'humanité est un parasite 
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

j'ai  connu quelqu'un qui avais le corps astral noir (a cause de pas mal d'esprit mauvais chez lui) et qui avais aussi un lien avec les canidés en meme temps
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Lige, si tu lis bien, je ne fais que donner mon point de vue sur les "possibles transformations physiques" comme tu as donné le tiens également.
Je ne met en aucun doute tes connaissances où tes dires et vais même dans ton sens pour le corps astral.

Et les associations au loups sont d'un pure ridicule ! La nature du loup n'est en aucun cas d'ordre "malin".
Il serait tant d’arrêter ces associations sur un pauvre animal qui craint énormément l'homme. Tout ça car il chante au clair de l'une. Mais ce n'est qu'une méthode pour communiquer avec ses membres et faire valoir son territoire.

Edit: Preuve de la crainte du loup par rapport à l'homme. Lors des conquêtes vers l'Ouest, les hommes qui faisaient leurs campements, en pleine nature, en compagnie de leurs chiens, se réveillaient avec une mauvaise surprise le matin. Les loups préféraient s'attaquer aux chiens plutot qu'a l'homme alors que ce dernier était endormi.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Bassement terre à terre et pourtant bel et bien réel.
Tu as peut être fais des études sur la "magie" ou autre, moi c'est sur les canidés et ce sont des études bien plus reconnus par l'état et le "monde" en général.
Je demanderais donc que l'on laisse tranquille ce pauvre animal accusé à tord par des pseudos croyances. Déja qu'il est mal mené par les éleveurs. Si en plus il continue à se trainer une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être à cause de croyances populaires d'outres tombes...
Un loup pour qu'il attaque un homme, il faudrait qu'il est très faim et que l'homme en lui même présente des faiblesses. Voila la raison d'une éventuelle attaque qui sont entraiment rare.

En aucun cas j'ai mis tes connaissances en doute sur les lycan et ai même dit que j'allais dans ton sens.
Mais il est vrai que sur le loup en lui même oui.

Je ne prétend pas avoir la vérité absolue. Mais je défendrais cout que cout ce pauvre animal associé au mal à tord.
"Démon" ou pas "démon". Il reste l'enfant de notre mère. En chair et en os

A bon entendeur.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Il faut savoir lâcher prise de temps en temps et admettre que les "croyances" sur les loups sont fausses. Il n'y a rien de "magique" la dedans.
Ce sont des croyances créé par des hommes il y a fort longtemps car ils ne connaissaient pas ce qu'ils avaient devant eux.
Donner des explications "maléfiques" a quelque chose d'inconnu est le propre de l'homme en même temps.
Mais il faudrait sortir le tête de ces sornettes et contempler la véritable nature des ancêtres de nos chiens.
Si nous suivons ce raisonnement plus que ridicule, nos chers toutous sont également des animaux du mal. Ce sont des canidés après tout.
N'est ce pas ridicule ?
Il n'y a rien d'insultant ou que sais je. C'est la stricte vérité et il faudrait l'admettre une bonne fois pour toute pour laisser enfin tranquille ce pauvre animal qui n'a absolument rien de maléfique.

"J'ai la gentillesse de ne pas clore et bloquer le sujet alors que je le privilège d'être admin me le permettrait"
Je vais être gentille moi de même. Vous êtes trop bon avec nous mon seigneur.

Bonne journée et bonne continuation également Lige.

Edit Modération : les membres, même adeptes, sont priés de faire preuve d'un minimum de respect et cordialité envers l'équipe des administrateurs et des modérateurs qui entretiennent le forum à l'attention de ses utilisateurs. C'est un point nécessaire à la bonne entente entre les membres, à la bonne humeur générale et à la vie en communauté.

Merci de votre compréhension,
La Modération.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie Répondre en citant

Je vois que ça casse dur alors good night (shiroyama) évitez vous si vous supportez pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Les lycanthropes et vampires en magie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange