Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reve etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

reve de la nuiit du 28/07/2013

au debut du reve , j'étais sur une planète , sûrement la Terre ( ce n'est pas un reve de science fiction) je sentais de l'energie s'echapait du sol , en effet la terre sous mes pieds etaient entrain d'imploser doucement mais sûrement , des fissures lumineuses laissant s'echapper du feu se dessinaient bien longue par terre. plus le reve continuer et plus je sentais la châleur de mes pieds jusqu'à mon visage et d'un seul coup , dans un bruit sourd plus rien , un gros flash blanc et puis plus rien pendant environ 5 secondes, apres je me retrouve dans un long couloir tres sombre et sur la gauche et la droite , que des portes , j'avançais et ouvrit au hasard l'une d'entre elle , je me fit litteralement aspiré et me retrouva sur un chant de bataille , armé d'une épée , portant le blason templier , je regardait tout autour de moi et ne voyais que la guerre , un peu apres , un grand homme s'avança vers moi en brandissant une hache et me frappa au niveau de la tête , apres un autre gros flash blanc sans aucun son pendant environ 5 seconde et me retrouver a nouveaux dans ce couloir sans fin , des portes a pertes de vues , je m'arretais a nouveau devant une porte au hasard et aspiré vers ce que je crois etre la Rome antique , en pleine séance senatorial avant de boire une coupe de vin , je me souvient que j'avait tres chaud et tres mal au niveau de l'abdomen , tous les "consuls" autour de moi me regardant , ma vision se troublait  et puis apres le vide avec un gros flash blanc. a ce moment la je ne me contrôlait plus dans le couloir des portes , j'avancais toujours tout droit dans ce couloir sans fin , j'entendais une voix qui disait : homme du temps voici ton chemin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

si c'est ce que tu dit j'essaierais de le re provoquer ce soir
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

pour ce qui est de plonger en transe je ne le maitrise pas encore , j'ai pour ainsi dire , un peu peur
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

je m'y attellerais le plus rapidement possible , merci
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

ha que coucou.
Je vais te donner ma signification de la chose.

La terre est une sphère. Elle représente TON monde. Elle te représente. Le fait que tout se fissure, tout s echappe montre une grande fatigue, une grande perte d énergie.
Les portes représentent les possibilités, les choix que tu pourras faire et que tu as fais durant ta vie.
Le fait de porter des armes, de se retrouver dans un champ de bataille montre tes propres guerres face a des angoisses. Elles peuvent etre lié au social, a la vie de tout les jours, des conflits avec tes parents qui ne comprennent pas toujours ce que tu fais ou aime (ce ne sont que des suppositions)
Boire du vin ou d autres boissons alcoolisés représentent l ivresse, la joie d un moment. Cela arrive souvent après justement un combat.
L abdomen. Endroit précieux qui garde les poumons et le cœur. Il serait intéressant que tu te souvienne de ton organe. Cela apporte d autres explications. A ne pas négliger.
Le long couloir représente ton parcours de vie, ta marche, les portes, tes choix.

" homme du temps voici ton chemin"

Tu devras passer des épreuves pour te consacrer pleinement. Tu les réussira comme échoueras mais tu continuera toujours a avancer.
C est un rêve positif.
Donne moi l organne.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

j'avais l'impression de vivre le moment ou mourrez ces personnes , le moment ou le templier mourrez sur le champ de bataille , le "consul" se faisant empoisonner , au reveil , j'avais mal a l'abdommen et je transpirais beaucoup , et j'avais egalement un mal de crâne horrible , une trace rouge un peu au dessus du front un long trait rouge
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

te sens tu emprisonné? Comme oppressé?Non libre de certains mouvements?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

je n'ai jamais était empoisonné , je ne peut te repondre pour cela ^^' , mais opressé oui , et non libre de certaint pouvement aussi , un peu de mal a tourner la tete et a me baisser
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

arrete de regarder au premier sens du terme. Je te dit que tu emprisonné. Ton inconscient est entrain de te dire que tu vas agoniser sous l angoisse et l opression cree. C est a dire que tu risque de ne pas ressortir indemne de tout ca psychologiquement parlant.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

je suis desoler , j'avais mal lu , mais oui je me suis sentit et je me sent souvent emprisonné
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

trouve l origine, travail dessus et ton probleme sera en parti resolu
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

mais sa fait longtemps que j'ai cela avec mon pere , meme tres longtemps , ne serait-ce pas possible de vivre avec ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

Vivre avec .... Oui si tu es aidé et soutenus derriere tu peux. Dis toi que tu ne vivra pas toute ta vie avec lui
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

aidé et soutenu , eu...... je sais pas ^^' , oui mais je suppose qu'il pense agir bien et que plus tard il voudra que je lui rende l'appareil , je le ferais , car apres tout meme si il a des reactions tres stupide il reste un membre de ma famille
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

Toutes personne a le droit d etre epaulé.
Il faut que tu tiennes compte de ce reve tout en faisant ce que tu desire vis a vis de ton pere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: reve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange