Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: le dernier Répondre en citant

La journée était ensoleillée. Le paysage était verdoyant et le vent faisait gaiement danser les cimes des arbres. Fille d une famille noble, elle était très richement vêtue. Chatin clair, peau pale, habillé de pourpre. Une longue et belle robe pourpre qui se finissait sur l arrière train de son destrier. Un beau frison.
Elle rentrait dans la foret qui se trouvait non loin de sa demeure. Son cheval avançait, toujours tout droit. La nuit tombât et la lune ronde se leva. Arrivée a son paroxysme, la nature changea. La nature était encore plus sombre. Mais le véritable changement était son destrier. Il n était plus de chair mais d os. La demoiselle était plus pale encore, ses cheveux plus noirs et ses yeux d un bleu profond. Dans les bois rodaient ses frères. Ils l attendaient pour partir en chasse
Elle descendit de son étalon et continua a pied jusqu a retrouver sa meute. Cette dernière, lui fit une grande fête lorsqu ils la virent. Ils jappaient et sautaient dans tout les sens.
Ils se mirent alors en chasse. La jeune fille avait vêtu son enveloppe mi humaine mi louve et portait en elle une frénésie mortelle.
Cependant des hommes s étaient invités. Ils ne cherchaient pas le daim mais la meute et la jeune fille. Ils surgirent des bois et se jetèrent sur eux, essayant d attraper et tuer la jeune fille. Cette dernière, voulant défendre ses frères, se mit a sauter a la gorge des attaquants. Plantant généreusement ses crocs dans la chaire tendre et chaude. Se délectant de leurs sang. Mais l un d entre eux se jeta dans son dos et la poignarda. Elle poussa un long cris de douleur, se recroquevillant au sol. Les humains partirent comme ils étaient arrivé.
Un grand et vieux loup se dirigea vers la plais de la jeune fille, léchant généreusement cette dernière. Cette langue humide rentrait profondément dans la plais. La douleur était insupportable. Le vieux loup s arrêta. La plaie était parfaitement refermée. La jeune fille s assit. Le vieux loup lui tient ces propos
"Je suis toi, tu es moi. Qu importe la distance nous seront toujours unis. Fais attention a tes frères, chéris les. Je te protégerais toujours et tu croira en moi. Trouve la sphère, comprend toi.  Va mon amour et ne m oublis pas."
Ainsi le vieux loup se dissipa et la jeune fille se retrouva avec sa meute, dans l obscurité semi totale. Ils la chérirent, lui donnèrent leurs affections par milles baisés mouillés.
Elle s endormi paisiblement avec les siens. Un jeune loup couché pratiquement de tout son long sur elle, lui soufflant dans la nuque. Elle était heureuse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: le dernier Répondre en citant

j'ai le ressentit que le vieux loup etait en faite Anubis et qu'il devait peut etre à mon humble avis te montrer l'avenir , avec la correspondance de tes freres (peut etre tes futurs enfants) 

ce n'est qu'un point de vue tres hasardeux ^^'
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: le dernier Répondre en citant

Je pense aussi pour mon chacal. Apres pour le reste, je ne sais pas.
Pour ce qui est des futurs enfants, soit c est des humains soit des chiens. Je le considère comme mes enfants. Ils doivent rester a leurs place hyerarchique et comme canin mais ils restent mes enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: le dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange