Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve du 24/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Rêve du 24/07/2013 Répondre en citant

Voila mon rêve de cette nuit.
Étrangement je ne me souviens pas très bien de tout.

J'étais avec un groupe. Je ne connaissais aucun individus. Nous étions sur le haut d'une colline. A l'extérieur d'un grand manoir.
Nous visitions les environs qui étaient un peut désertique. La scène ce passe dans la nuit. On tombe alors sur un grand poulailler mais dedans il y avait beaucoup de loups. Celui qui nous faisait la visite nous disait qu'ils étaient dangereux et qu'il ne fallait en aucun cas rentrer dedans.
Nous restâmes plusieurs jours dans ce manoir. Il était très vétuste, les tapisseries se déchiraient, les murs se recouvraient de mousses plus ou moins verdoyantes.
Chaque jours j'allais voir les loups. Ils étaient très affamés et en colère, d'où leurs agressivités. Je commence à être énervée de les voir ainsi et décide de rentrer dans le poulaillet. Constatant de la famine des miens, je me suis mise dans une colère noire me transformant en lycan, en hurlant d’agacements et en détruisant le poulailler pour permettre aux miens d'au moins partir. Il y a avait une 50ène environ. Quelques uns partirent, d'autres restèrent avec moi.
Des hommes du manoirs arrivèrent ainsi que du groupe pour nous capturer. D'autres ne comprenaient pas ce qu'il se passait. C'est alors que je me suis de nouveau transformé, devenant plus grande et bien plus "féroce". J'avais doublé ma taille. Dans ma folie de vengeance, beaucoup d'hommes y restèrent.
Mais après le carnage créé, j'ai dus partir.
C'est alors que je me retrouve dans un carrosse. En compagnie de la Duchesse et de sa servante Oo.
Je devais rencontrer un autre lycan pour comprendre ce que j'avais pus faire. Pour me comprendre. durant notre parcours, le paysage était désolés, les harbes étaient cendrés, les maisons également. il ne restait que des ruines. Nous arrivâmes devant une petite maisonnette qui ressemblait a un atelier. Je sors du carrosse, disant à la duchesse que si ça commençait a mal tourner, il fallait qu'elle parte, avec ou sans moi.
Je rentre alors dans l'atelier et découvre un homme d'un certain age. Je lui explique mon cas et il me fous dehors, me traitant de tout.
Je décide alors de rentrer voir la duchesse mais un lycan cours vers le carrosse. Je comprend que c'est l'homme que je venais de voir.
Je me transforme de nouveau en "petite" lycan, le rattrape et on commence à se battre.
Je comprend qu'il est bien plus fort que moi alors je décide de "grandir" de nouveau. Une fois fait, je tourne autour du lycan qui est resté interdit devant ma grandeur. Il ne veut plus combattre. Il s'avoue vaincus et retourne dans son atelier.
Je retourne voir la duchesse et comprend qu'elle a tout vu. Elle me "regarde", tourne la tête pour voir le paysage et le carrosse reprend son cheminement.
Le paysage commence à changer. Il devient de plus en plus vert. Nous nous arrêtâmes dans une clairière.
La je retrouve mon lac, ma fontaine en pierre à tête de lion. Je suis toujours en Lycan. Je me dirige vers le lac, je rentre dedans jusqu’à mes cuisses. (en gros comme je suis très grande, l'échelle est faussé). Je me dirige vers la fontaine, joint mes "mains", qui sont plus un mélange de mains et de pattes, et les faits passer sous l'eau de la fontaine. Ma taille redeviens normale mais je ne suis pas humaine pour autant. je me plonge dans le lac puis ressort juste la tête. Je sens mes oreilles bouger vigoureusement à cause de l'eau qui coule dessus. Je me tourne vers la rive et la duchesse est la, sous ses habits noirs, mains jointes, a me "regarder"

Voilllaaa
Merci d'avoir lus
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange